Présentation de Gillous

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
Gillous
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 21 févr. 2017, 15:28
Localisation : Sarthe
Contact :

Présentation de Gillous

Message par Gillous »

Bien l'bonjour les huileux !

Gillous, 23 ans, jeune motard sarthois, j'ai passé le permis il y a de ça 3 ans. Je roule quotidiennement avec un GS500 de 2002 qui devrait faire un tour de compteur cette année.
J'ai également depuis 2 ans, un 750 GSXR de 90 (que j'ai "sauvé") qui prenait poussière, rouille et qui était complètement dépouillé dans le fin fond d'une dépendance..... J'ai acheté ce petit bijou délabré pour tout d'abord, l'arranger un peu et faire quelques sessions de piste et depuis peu je me suis mis à sa restauration complète pour en faire quelque chose qui se rapproche "au plus" de l'origine.

Voilà, donc je serai sûrement à la recherche des quelques pièces manquantes et autres astuces pour mener à bien ce p'tit projet.

À très vite
Bisous et prudence
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Présentation de Gillous

Message par Patrick11 »

:Panneau01: et n'hésite pas à mettre des :Inclassable52: ............ [cool]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Présentation de Gillous

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Gillous !

:Inclassable52: :Inclassable52: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :ico_yeah4:
Répondre