présentation

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
seb13360
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 24 avr. 2018, 19:42
Localisation : peypin 13124

présentation

Message par seb13360 »

salut a tous
je suis sebastien de peypin 13124 une petite ville a côté de Marseille j'ai 42 ans (et oui on vieilli ) , je roule en b 12 de 1997 , passionné comme vous de ce bon vieux moulin .
je suis un ancien pro de la moto , pour ce qui me connaisse peut-être (ex seb deco a aubagne) je vais me refaire un petit atelier bécane dans le coin pour mais vieux jours ! [eek]
je serais heureux de rendre service via le site , j'ai décrocher la bécane pendant 3 ans (accident [notworthy] )
je tient a dire que cette démarche de venir sur le site n'a rien de commerciale !!!! juste pour me refaire quelque poto de route [wink]
voila j'ai tous dit
merci a vous tous
seb
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: présentation

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Seb !

T'inquiète, tu n'es qu'un jeune vieux sur le forum ...... il y a des fossiles dans le coin ! [eek]

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2912
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: présentation

Message par caly78 »

:Panneau01:
caly78
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: présentation

Message par Patrick11 »

:Panneau01: Seb
LE 4 PATTES C BON
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : 19 avr. 2018, 20:10

Re: présentation

Message par LE 4 PATTES C BON »

:Panneau01:

ALLEZ l'OM et la B12 [wink]
Répondre