bonjour des alpes...

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
sidecar73
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2018, 23:08

bonjour des alpes...

Message par sidecar73 »

salut a tous,
je roule en side, en Z
mais jviens de trouver un ZRX
et comme j aime particulierement les Kawas... jsuis content
j ai 64 ans, je ne roule QU en side, finit les solos, trop chers, nos chers points de permis
j ai vendu mon Ducati 900 de 77 ya 2 ans...
et je roule plus specialement l hiver, les hivernales c est genial
ce ZRX finira peut etre aussi en side, j ai un truc a mettre a cote...
au plaisir
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: bonjour des alpes...

Message par z111 »

Dans les alpes il vaut mieux rouler en side quand ça glisse [wink] bienvenue
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: bonjour des alpes...

Message par jeanclanch73 »

Salut voisin et bienvenue !

Pourquoi pas un side, on n'a pas d'apriori la dessus mais par contre tu es sur Air huile donc pourquoi pas un GSXR ?

Explique nous ce que tu es venu chercher ici, des fois que nous avons ce qu'il te manque ! [thumbsup]

Tu es de quel coin ?

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: bonjour des alpes...

Message par didier11r »

Bienvenue voisin, nous sommes d'Annecy avec ma compagne, et nous participons à des hivernales, elle avec un 11R 88, moi avec un 11R 87 ; tous deux un peu préparés pour ce genre d'aventures, pneus neige, etc...
Donc tu trouveras ici des frères d'arme pour les hivernales, mais quel est ton lien avec l'essence de ce forum, les moteurs air/huile de Suzuki ?
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: bonjour des alpes...

Message par jeanclanch73 »

didier11r a écrit : 16 avr. 2018, 00:05 Bienvenue voisin, nous sommes d'Annecy avec ma compagne, et nous participons à des hivernales, elle avec un 11R 88, moi avec un 11R 87 ; tous deux un peu préparés pour ce genre d'aventures, pneus neige, etc...
Donc tu trouveras ici des frères d'arme pour les hivernales, mais quel est ton lien avec l'essence de ce forum, les moteurs air/huile de Suzuki ?
Didier, on se partage le boulot, tu fais les hivernales, je fais les estivales ? ça marche ? [roflmao] [roflmao]
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: bonjour des alpes...

Message par didier11r »

[roflmao] [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: bonjour des alpes...

Message par Patrick11 »

:Panneau01:
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: bonjour des alpes...

Message par plfmoto »

Welcome Gonz [wink]
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: bonjour des alpes...

Message par didier11r »

jeanclanch73 a écrit : 16 avr. 2018, 07:06
didier11r a écrit : 16 avr. 2018, 00:05 Bienvenue voisin, nous sommes d'Annecy avec ma compagne, et nous participons à des hivernales, elle avec un 11R 88, moi avec un 11R 87 ; tous deux un peu préparés pour ce genre d'aventures, pneus neige, etc...
Donc tu trouveras ici des frères d'arme pour les hivernales, mais quel est ton lien avec l'essence de ce forum, les moteurs air/huile de Suzuki ?
Didier, on se partage le boulot, tu fais les hivernales, je fais les estivales ? ça marche ? [roflmao] [roflmao]
Ouais, mais j'aime pas faire toujours la même chose, au bout d'un moment, on échange ??? [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: bonjour des alpes...

Message par jeanclanch73 »

didier11r a écrit : 18 avr. 2018, 09:36
jeanclanch73 a écrit : 16 avr. 2018, 07:06
didier11r a écrit : 16 avr. 2018, 00:05 Bienvenue voisin, nous sommes d'Annecy avec ma compagne, et nous participons à des hivernales, elle avec un 11R 88, moi avec un 11R 87 ; tous deux un peu préparés pour ce genre d'aventures, pneus neige, etc...
Donc tu trouveras ici des frères d'arme pour les hivernales, mais quel est ton lien avec l'essence de ce forum, les moteurs air/huile de Suzuki ?
Didier, on se partage le boulot, tu fais les hivernales, je fais les estivales ? ça marche ? [roflmao] [roflmao]
Ouais, mais j'aime pas faire toujours la même chose, au bout d'un moment, on échange ??? [roflmao] [roflmao] [roflmao]
J'ai pas de pneus neige, pas de chaîne, pas de mouffles, j'ai froid, le nez qui coule, les dents qui bougent ....pas pour moi les hivernales ... [eek] [eek] [laugh]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: bonjour des alpes...

Message par willy201170 »

:Panneau01: avec ton aide même si ce n'est pas du suzuki la passion est partagée
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Serge1240
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 160
Enregistré le : 01 sept. 2016, 21:05
Localisation : Moselle, région de Bitche

Re: bonjour des alpes...

Message par Serge1240 »

:Coucou33:
Du coup je me sens un peu moins vieux...
Répondre