Présentation de z111

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Présentation de z111

Message par z111 »

Prénom : Joël
Age :48
Localisation ; Montpellier
Moto(s) possédée(s) : 25 motos dont 7 suz: 750 de 85,87,90; 1100 de 91,92; 1000 de 2003; 600 de 2004
Passions/centres d'intérêts/Loisirs : ben moto voyons!

Salut à tout le monde, aficionado de la moto j'ai participé à 5 saisons de promosport, 24h de Barcelone, courses anciennes (4h de Spa, Bol d'or classic).
J'ai un peu d'expérience (3ème en 250 promo en 2006), un pti record du tour un ledenon :Alcooliques21: dont je suis fier (1,33)
Bref je ne me la pête pas plus car dans ce domaine on ne peut que rester modeste, ya toujours plus fort et plus riche surtout [whistling]

Voilà, je souhaite monter un gex 750 de 1990 en 1100, meilleur pilote que mécano= I need you!! :admin:
J'ai besoin de vos précieux conseils pour essayer de ne pas trop me faire déboiter par les missiles du dernier bol classic, pour info la pôle aurait pu le qualifier au vrai bol :admin: :admin: :admin: les enfoirés!!

Merci à vous tous, j'espère par ce message de bienvenue agrandir le cercle de mes amis (le cercle dans le sens propre bien sur) [biggrin]
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
Moltess
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : 10 déc. 2017, 19:45
Localisation : Sables d olonnes

Re: Présentation de z111

Message par Moltess »

Bienvenue
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Présentation de z111

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Joël !

Bonne préparation pour tes courses à venir !

:Super14: :Super14: :ico_yeah4:
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Présentation de z111

Message par WADES »

Bienvenue au pilote :Alcooliques21:
Le gex commence a avoir l'age pour les courses d'anciennes, l'intérêt va grandissant [cool]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Présentation de z111

Message par werner »

Salut Joel,
Tres tres beau cv.
Moi aussi, ça fait longtemps que j'ai appris la modestie mais on n'est pas du tout du tout dans la même catégorie.
Bref, welcome Joel et je pense que ta passion à fleur de peau va réveiller quelques mécanos hors normes qu'il y a sur ce forum.

Tiens nous au courant de la suite et fais nous rêver.

Signé Werner, truffe qui a déjà des étoiles dans les yeux
ImageImage
steph83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 145
Enregistré le : 08 déc. 2016, 20:00

Re: Présentation de z111

Message par steph83 »

bienvenue sur le fofo,
bonne prépa ,il y a du boulot .
si tu es prêt,on roule avec le moto club 30 avril et 1 mai du paul ricard sur le 3.8
a bientot Stéphane
Avatar du membre
art66
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 661
Enregistré le : 02 janv. 2010, 17:22
Localisation : Torreilles 66

Re: Présentation de z111

Message par art66 »

Salut Joël, bienvenue ;)

Jolie écurie et joli palmarès [thumbsup]

Jolie région aussi [inlove] pour rouler n'est ce pas ? Je suis de Perpignan ;)

Au plaisir de se rencontrer sur route ou piste [thumbsup]
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: Présentation de z111

Message par caly78 »

:Panneau01:
caly78
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: Présentation de z111

Message par z111 »

Merci à tous !!! [biggrin] vos messages de bienvenue me font très plaisir, à l'époque en 250 promosport on était tous soudés, quand le 1er cassait sa meule aux essais, ses concurrents proposaient immédiatement les pièces pour qu'il fasse la course le lendemain, un de mes sponsors Alexandre Gibet (Ixon à l'époque)nous enviait car il expliquait l'ambiance pourrie des SBK.
J'ai aussi fait un essai en challenge des monos sur une MUZ 500 GP (ex Cadalora) avec moteur de katoche LC4 je vous donne la photo quand même! l'ambiance était top!
Image

Je me suis tourné au Classic par hasard et je suis accro à l'ambiance, elle reflète les vrais courses d'antan avec parfois des mecs bourrus, des cons mais beaucoup de bons gars, dans ces 3 cas il y a en commun la passion.
Si vous en êtes là c'est que vous ne vous êtes pas endormis [biggrin] , merci de m'avoir lu
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
art66
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 661
Enregistré le : 02 janv. 2010, 17:22
Localisation : Torreilles 66

Re: Présentation de z111

Message par art66 »

Rhaaaaa t'as roulé sur des belles becanes quand même.
Moi aussi j'adore l'ambiance des anciennes, mon parrain faisait parti à l'époque de l'organisation des Coupes de l'âge d'or à Montlhery et j'ai passé mon enfance au bord des circuit à voir passer les 250 6 cylindres et autres MV Agusta [inlove] . Je me rappelerai du bruit toute ma vie [eek]
J'ai quasiment eu que des anciennes, principalement des gex air huile, du Stinger, du Fzr, seul entorse un Srad injection.
J'ai pisté un peu en amateurs sur un Zx6r de 97 à Castelloli, Ledenon et Ales. Revendu il y a peu.
Dans le future je voudrais me préparer un gex 11 avec boîte 6 pour la piste.
Tu es sur Montpellier même ? Je vais passer quelques jours à Meze dans peu de temps....si jamais y'a moyen de se rencontrer. ... ;)
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: Présentation de z111

Message par z111 »

No soucy, je t'offre le pastis! mon tel: 0611124371 tu m'appelles un peu avant [wink]
Tiens une autre pour la route, le 1135 kawa cadre martin avec laquelle j'ai fait le bol Classic en 2016
Image
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: Présentation de z111

Message par z111 »

Ma préférée!
Image
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: Présentation de z111

Message par z111 »

Image
Muz GP => selle auto-portée carbone, réservoir alu dans le sabot, faux reservoir carbone comprenant la boite air, fourche white power taillée dans la masse, jantes magnésium, le tout pour...106kg
Modifié en dernier par z111 le 10 avr. 2018, 22:39, modifié 1 fois.
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: Présentation de z111

Message par z111 »

Mon pti RS: un joujou abordable et efficace, ah le 2 temps et les fumets de synthèse à l'aspi, ça m'excitait!
Image
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: Présentation de z111

Message par z111 »

ma ptite kawette! aussi efficace, Mickael Varesco tournait en 31 à lédenon!
Image
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Répondre