Dangerous de nice

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
dangerous
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 259
Enregistré le : 20 mars 2018, 09:58

Dangerous de nice

Message par dangerous »

Bonjour a tous !

Laurent 45 ans de nice.
Mécanicien Passionné de vw a air !!! [whistling]
Je viens de me péter la clavicule avec mon duke 690 .........
et l'envie d'un 1100 air me reprend de nouveau!!!!
Je suis pas sur que mon chirurgien approuve c'est grave docteur ? [smile]
TYLC 13
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 101
Enregistré le : 29 janv. 2016, 21:25
Localisation : 13

Re: Dangerous de nice

Message par TYLC 13 »

Salut Laurent,

:Coucou33:

Vends moi ce truc, c'est pas bon pour les clavicules !
Nan, je plaisante.

Rétabli toi vite pour prendre l' R, le printemps arrive. Enfin, il paraît !

[wink]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Dangerous de nice

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Laurent !

:Super14: :Super14: :ico_yeah4:
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2912
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: Dangerous de nice

Message par caly78 »

:Panneau01:
caly78
dangerous
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 259
Enregistré le : 20 mars 2018, 09:58

Re: Dangerous de nice

Message par dangerous »

Merci a vous !!
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: Dangerous de nice

Message par L'Ours_ »

Salut à toi

Pour avoir une 690 SM (2007, le canard) et une 1200 air-huile, je te confirme que c'est un bon combo: Léger et maniable pour la 690, coupleux et gros cœur pour la Bandit.

Pis du coup c'est deux moteur fiable, donc les garagistes vont pas te voir souvent, surtout si t'en es un aussi [wink]
dangerous
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 259
Enregistré le : 20 mars 2018, 09:58

Re: Dangerous de nice

Message par dangerous »

J’hésite a me débarrassée du 690 (2008) car après le coup de pute qu'elle m'a fait la confiance va être dure a restauré [cry]
de plus on a toujours tendance a faire l'acrobate avec ce genre de machine.....et un jour on le paye .....
alors qu'un air huile est plus placide de ce coté, ça m'inciterais a roulé plus soft ....après je suis pas naïf c'est pas un truc d'enfant de coeur .... [devilish]
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: Dangerous de nice

Message par L'Ours_ »

C'est la Duke qui a fait une connerie ou l'interface guidon-selle?

Je me suis déjà mis à terre avec ma SM, mais je sais que c'est de ma faute donc je continue de rouler avec. Certes les premiers kilomètres sont moins bon, mais c'est une confiance à reprendre.

Après te dire qu'une 1100 c'est plus calme je suis as certain. Ma Bandit est calme comparée à une 690 certes, mais si je m'écoute je fini aussi satellisé...ou en prison selon la nouvelle réglementation [mad]
dangerous
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 259
Enregistré le : 20 mars 2018, 09:58

Re: Dangerous de nice

Message par dangerous »

C'est la Duke qui a fait une connerie ou l'interface guidon-selle?
Je suis pas un bon en moto (suis plus doué avec une auto) j'en suis conscient et quand on roule avec des bons il faut moins de trois courbes pour le comprendre !
Après faire 15 000 kil/ans et un bon outils ca m'aide le WE a suivre le rythme. [sneaky]
Mais la il devais y avoir de l'essence ou autre ...la kt a un châssis d’exception c'est indéniable et elle y est surement pour rien !
C'est surtout que j'ai pas envie de reprendre le guidon tout les jours avec cette appréhension .....puis ca fait 10/15 ans que j'ai un faible pour le 11R alors c'est un peu aussi un bon prétexte [whistling]
Je me suis déjà mis à terre avec ma SM, mais je sais que c'est de ma faute donc je continue de rouler avec. Certes les premiers kilomètres sont moins bon, mais c'est une confiance à reprendre.
C'est une qualité de réussir a reprendre confiance et se forcer de reprendre ses marques...je suis obliger de prendre un deux roue pour allez bosser donc c'est pas tout les jours du plaisir (bien qu'ici on ait pas a ce se plaindre ....) si en plus faut passer des mois avec l'appréhension .. :-(
Après te dire qu'une 1100 c'est plus calme je suis as certain. Ma Bandit est calme comparée à une 690 certes, mais si je m'écoute je fini aussi satellisé...ou en prison selon la nouvelle réglementation
Je roulais en SRAD 600 quand j'ai essayé un 11R c'est évidament c'est un truc qui pardonne pas pour les pilotes approximatifs (comme moi) faut gardé la tête froide c'est sur
Mais dans le trafic avec un supermot on se laisse trop prendre au jeu,avec la rigueur de conduite des niçois ça devient vraiment de la roulette russe ...
Mais encore une fois quand on sait pas être sage .......pourtant a 45 ans on devrais !!!!! mais non ;-(
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Dangerous de nice

Message par willy201170 »

:Panneau01:
Et bon rétablissement [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
dangerous
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 259
Enregistré le : 20 mars 2018, 09:58

Re: Dangerous de nice

Message par dangerous »

Merci ;-)
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Dangerous de nice

Message par plfmoto »

Welcome Gonz [wink]
Répondre