Présentation de Gextralucid

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Gextralucid
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 04 févr. 2018, 10:53

Présentation de Gextralucid

Message par Gextralucid »

Salut à tous, et heureux d’être sur ce forum de passionné(e)s d’air mais surtout d’huile [roflmao] je suis déjà passé par ici mais ma vie privée ne m’a pas permis de venir souvent sur le forum est donc je fût banned. J’espere que cela ne poseras pas de problème [thumbsdown] [thumbsdown]
Prénom :je m’appel Matthieu
Age : j’ai 36 ans
Localisation (Département / Ville sans rentrer dans les détails) : je suis dans le 17 près de la côte. [whistling]
Moto(s) possédée(s) :j’ai eu un peu de motos mais début un 125 CRM 1997, par la suite un 500 CB vert anglais, après j’ai eu 3 Sv 650 a carbu. 1 S et 2 N, 1 svn injection, un 500 CX cafériser par mes soins 1 750 Gsxr 1991 bleu et blanc et roulement de tambour je viens de m’acheter un 1100 de 1990 noir gris à remettre en état. Je donne quelques photos prise sur LBC la le 11 est dans mon garage à poil......pas moi le 11 [biggrin] [cautious]
Passions/centres d'intérêts/Loisirs :j’aime la pêche, la course moto, la mécanique, L’archeologie, les femmes, surtout la mienne.[laugh] [tongue]
37E469BC-7F77-4957-BF63-194871116D3F.jpeg
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site, etc... :J’ai découvert le forum en me promenant sur la toile à la recherchent des infos pour mon pocket.... [ninja]

Longue vie au Gex air/huile.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: Présentation de Gextralucid

Message par cieb »

Bienvenue sur le forum [smile]

N'hesite pas a nous en dire plus sur ta moto :auto179:
Gextralucid
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 04 févr. 2018, 10:53

Re: Présentation de Gextralucid

Message par Gextralucid »

Salut cieb,
Merci pour l’acceuil [wink]
J’ai acheté la belle avec deux blocs moteur un 1100 de 1991 et 1 bloc de 11 de 1990 dessus pour l’instant il y a un 12 de 2002 avec une ligne Yosh. il y avait aussi un collecteur d origine est un devil.
Dessus Je pense refaire une resto carrosserie et certainement un upgrade de la partie cycle. Revendre le moteur de 12 est remettre un origine dedans. Les carénages ont sacrément morflé. J’attends un kit plastic repair et la RMT.
Je vous tiendrais au jus plus en détail lorsque j’aurais un peu bossé dessus.
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Présentation de Gextralucid

Message par willy201170 »

RE :Panneau01: alors [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Présentation de Gextralucid

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Mat !

:Alcooliques21: :ico_yeah4:
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Présentation de Gextralucid

Message par WADES »

:Coucou33: :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
Serge1240
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 160
Enregistré le : 01 sept. 2016, 21:05
Localisation : Moselle, région de Bitche

Re: Présentation de Gextralucid

Message par Serge1240 »

:Coucou33:
Avatar du membre
Moltess
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : 10 déc. 2017, 19:45
Localisation : Sables d olonnes

Re: Présentation de Gextralucid

Message par Moltess »

Hello le 17 c pas loin de chez moi ça
Gextralucid
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 04 févr. 2018, 10:53

Re: Présentation de Gextralucid

Message par Gextralucid »

Yep,
Les sables pas mal le coin heureux de voir que la communauté des huileux traine du côté de chez nous.tu compte te racheter un air huile ou tu reste en W pour le moment?
Gextralucid
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 04 févr. 2018, 10:53

Re: Présentation de Gextralucid

Message par Gextralucid »

Salut à tous,
J’ai attaqué les hostilités pour faire un topo des frais à prévoir pour ma friteuse. Passons les réfections carrosserie qui arriverons en dernier temps.
J’ai contrôlé les disques hors cotes. [cry] le radiateur bien attaqué il ne fuit pas mes les ailettes sont bien aplaties, la boucle arrière a été arasé pour mettre un passage de roue. J.aimerais bien retrouver une boîte à air d’origine par ce que je me fane d’eux simili KN me semble t’il.
À mon avis la ligne n’est pas une yosh. aussi mais une bidouille.
Voilà pour ce qui est du moulin du 11 que je veux mettre dedans il me manque une paire d’arbre les pignons de la trois et puis les joints pour remontage. Une révision du bas moteur seras nécessaire peut être changer le Vilo.
Côté partie cycle à vrai dire je n’ai fait que 80 bornes mais je vidangerais certainement La Fourche et pour l’amortisseur arrière on verras mais ca m’as L’air bien mollasson. À vu de nez je pourrais rouler dans un an. [O_o]

Au passage question à 2 francs 6 sous les vilo. De 11 de 90 et 91 sont ils similaire ? (Oui je pense c’est la même ref chez suz.)
Je ferais des photos ce week end de l’etat des lieux, pas trop le temps en semaine.

À plus [ninja] :fahr38:
Modifié en dernier par Gextralucid le 16 mars 2018, 23:43, modifié 2 fois.
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: Présentation de Gextralucid

Message par cieb »

Tu peux peut-être essayer de faire juste le nécessaire pour rouler pour les beaux jours et finir l'hiver prochain???
Gextralucid
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 04 févr. 2018, 10:53

Re: Présentation de Gextralucid

Message par Gextralucid »

Tout à fait d’accord avec toi cieb bon faut que j’economise un peu avant que le temps ce réchauffe.Dans l’ordre des choses Il me faut une paire de disque avant un train de pneu des clignos arrière et changement des fluides.
Avec ça je pourrais manger du moustiques pour les beau jours.
[biggrin]
Gextralucid
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 04 févr. 2018, 10:53

Re: Présentation de Gextralucid

Message par Gextralucid »

Ola les potos.

Petites news de la mémère, désolé pas trop le temps au taf j ai la tête dans le guidon.
J’ai donc bouché les trous des cligno goutte d’eau à l arrière, mit un support de plaque d immatriculation digne de ce nom, changez les disques avant arrière et les pneus.

Avec tout ça j ai roulé allez 200 borne, bas y as pas dire y as du couple comparé au pocket sans lancer de polémique.
J ai prit les bt 31 de chez bridg. Soit ces moi qui vieillis ou la parano de me faire courser pas la Megan’s Rs mais la bande de peur est loin d être d Effleuré hahahha [confused] [cautious] [roflmao].

Mais impression sur le. 11 que du bonheur ça vibre un peu mais ça marche fort. Je pense me faire une homologation pour le circuit histoire de l exploiter un peu plus.... comme il se doit.

Prochaine étape le remontage du moteur 11 origine.(j’essaierai de faire un p’tit report)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par Gextralucid le 09 juin 2018, 19:37, modifié 2 fois.
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: Présentation de Gextralucid

Message par caly78 »

beau projet [thumbsup]

:Panneau01:
caly78
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Présentation de Gextralucid

Message par werner »

Joli boulot en effet

Par contre tu devrais planquer ta plaque d'immatriculation sur les photos si tu ne veux pas recevoir des PV d'illustres inconnus en GSXR noirs.

Signé Werner, truffe qui voit à juste titre des malfaisants partout
ImageImage
Répondre