Salutatous

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Avatar du membre
Moltess
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : 10 déc. 2017, 19:45
Localisation : Sables d olonnes

Re: Salutatous

Message par Moltess »

Et bien j adore le 1050 je suis très surpris de la maniabilité (je parle du modèle à partir de 2011 ) le freinage est efficace,la fourche merite d etre un peut plus ferme
La stabilité en courbes est rassurante le petit point sombre c est que la direction est vraiment trop réactive
Le moteur ,,, bon il marche fort le 3 cylindres est top mais à mon goût et c est relatif il me manque un petit peut de cheval [tongue] le nouveau modele à 150HP devrait est top à ce niveau
Le confort de la selle ça va ,les pots font un joli son en mode origine moi je les aient changer par des modeles noir d origine
Et la jauge essence de compteur et parfois farfelue bref je suis pas sur d etre très objectif [O_o]
J aime cette meule mais j adore mon gex bien plus lourd lol [rolleyes]

Image
Répondre