vieux motard que jamais

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
kinou-85
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:32

vieux motard que jamais

Message par kinou-85 »

Bonjour à tous, je me présente, Dominic je suis en Vendée (La Roche sur Yon), je conduit du 2 roues au 12 roues [wink] , j'ai repris la moto assez récemment avec un retour sur mon premier amour, la Suzuki 750 GSXF , j'ai flashé dessus lors de sa sortie en 1998 (je parle du modèle possédé) cependant le boulot et la vie de famille passait avant [thumbsdown] donc environ deux décennies plus tard, je m'y remets (d'où le titre du sujet [sneaky] ) avec bien évidemment quelques petites appréhensions, mais bon comme le vélo, faut y aller tranquillement et ça revient, [whistling] et toujours tenté par ses accélérations ... Une très bonne bécane, confortable, qui en a un peu dans le cadre etc ... c'est parfait ... + ça serait trop tentant [biggrin]
Amitiés à vous tous
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: vieux motard que jamais

Message par jeanclanch73 »

Salut Dom !

Je fais le tour des "messages oubliés" et je t'ai trouvééééééé ! [laugh]

:Panneau01: en espérant que tu sois toujours sur le forum !

:Alcooliques21: [wink]
Avatar du membre
Serge1240
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 160
Enregistré le : 01 sept. 2016, 21:05
Localisation : Moselle, région de Bitche

Re: vieux motard que jamais

Message par Serge1240 »

:Coucou33:
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12045
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: vieux motard que jamais

Message par willy201170 »

:Panneau01:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
denis
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 194
Enregistré le : 28 avr. 2014, 08:31
Localisation : saône et loire

Re: vieux motard que jamais

Message par denis »

:Coucou33:
Répondre