Présentation de Squelette

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
Squelette
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2017, 04:06

Présentation de Squelette

Message par Squelette »

Christophe, 27ans PARIS

Salut! Je suis "l'heureux" propriétaire d'une 1100 gsxr de 89 depuis 08/2017. Je possède aussi une W800 depuis 3ans ( une beauté)
Ma gsxr n'a plus de carénage mais elle me plait comme ça, car je compte bien la remettre au gout du jour. (à mon gout du jour [wink] )
J'ai énormément de chose à faire dessus donc je compte ienb sur ce forum et sur vous pour m'aider à réaliser ce projet [biggrin]
Elle est tombée en panne 3 semaine après son achat, problème de boisseau je pense...
Voilà, à plus!!
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Présentation de Squelette

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Christophe !

Avec un 11 de 89 tu peux être heureux, ça commence a être des denrées rares .... d'origine bien sûr !
Pour le W800, j'en ai essayé une pour un pote qui passait le permis et qui voulait ce type de bécane, il la trouvait belle mais ne connaissait en rien le moteur et la moto en général.
On a pu comparrer à la Bonneville et il n'y a pas eu :Inclassable52: la britanique( à carbus) l'a emporté "haut la main" .... le moteur n'a rien a voir et de plus est facilement "améliorable" [thumbsup]

:Alcooliques21: :ico_yeah4:
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Présentation de Squelette

Message par willy201170 »

:Panneau01: chris !!!et bonne remise en route [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre