Présentation Speedrunner.

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
Speedrunner
Membre averti
Membre averti
Messages : 54
Enregistré le : 14 sept. 2017, 23:23
Localisation : Drôme

Présentation Speedrunner.

Message par Speedrunner »

Bonjour à tous, je m'appelle Jérôme,35 ans, habitant du sud Drôme au pied du Mont Ventoux.

Je possède un 600 Bandit N de 2003 depuis l'obtention de mon permis en 2008 et viens de faire l'acquisition de sa grande soeur, un Bandit 1200 S phase 1 de 2000. Avant ça j'ai roulé deux ans sur Yamaha 125 tzr 2rl de 89.
Je suis également 4x4treux avec un Suzuki 413 de 89, fan de vieilles mobs je possède toujours le 103 mvl de mes 14 ans, bref je me passionne pour tout ce qui roule de préférence années 90/2000 et avant.
Pas vraiment fan des bécanes récentes c'est ce qui m'a emmené vers les Suz avec leur mythique air/huile.
C'est à la suite de recherches sur le net que je suis tombé sur votre forum qui m'a semblé très intéressant ainsi qu'un vrai repère de passionnés!
A bientôt pour échanger avec vous, V à tous!! [wink]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Présentation Speedrunner.

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Gégé !

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Avatar du membre
Speedrunner
Membre averti
Membre averti
Messages : 54
Enregistré le : 14 sept. 2017, 23:23
Localisation : Drôme

Re: Présentation Speedrunner.

Message par Speedrunner »

Merci Jeanclanch :Alcooliques21: [wink]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Présentation Speedrunner.

Message par willy201170 »

:Panneau01: et bonne recherche Gégé !!!
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Speedrunner
Membre averti
Membre averti
Messages : 54
Enregistré le : 14 sept. 2017, 23:23
Localisation : Drôme

Re: Présentation Speedrunner.

Message par Speedrunner »

Merci Willy :Alcooliques03:
Répondre