clément bordeaux

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
clembdx
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 07 sept. 2017, 23:25

clément bordeaux

Message par clembdx »

Bonjour, je m'appelle Clément, je vis sur bordeaux, je viens d'acheter un 750 que je refais entièrement. La moto n'était pas dans un bel Etat, achetée dans une ferme au Sud de Toulouse.

donc on été changé :
kit chaine, plaquettes, liquides, filtres, bougies, roulements, joints, embrayage etc.... J'ai déjà commencé la modification par une tête de fourche look 70's, un guidon, poignées, des rétros, clignes... dès que j'ai reçus ce qui me manque elle part à l'atelier de mon pote pour le changement de l'échappement et la réfection du cadre et fabrication d'une selle, peinture etc.... la moto a été entièrement démontée pour un décrottage en profondeur car il y avait un espace de paquet de merde dedans......

Je suis également inscris sur le forum inazuma.bbfr ou il y a toutes les photos etc. Je ferai un montage vidéo dès que la moto sera sortie de l'atelier pour vous la présenter.

Je recherche des infos sur le changement de mes jantes. J'aimerai y greffer une paire de cb 750 comme sur la photo dans le lien ci-dessous donc est ce que cela a déjà été fait et est ce difficile et onéreux ?
https://www.motoplanete.com/honda/315/C ... ntact.html
Merci a vous
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: clément bordeaux

Message par willy201170 »

:Panneau01:
pour les jantes aucunes idées ,mais certains te diront que tout est réalisable [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: clément bordeaux

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Clément !

Bon boulot en perspective ! :Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: clément bordeaux

Message par WADES »

:Alcooliques03: :Coucou33:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Répondre