Présentation de EnzoK4

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
EnzoK4
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 05 sept. 2017, 13:38

Présentation de EnzoK4

Message par EnzoK4 »

Salut à tous,

Une de plus à lire, rien que ça ! Pour aller à l'essentiel, Enzo, 23 ans, féru de mécanique au sens large, tout ce qui tourne tout seul ou qui avance avec autre chose que des pédales m'intéresse. J'ai bossé en tant que technicien BE dans l'industrie poids lourd, fait de la plomberie plus jeune et bosse actuellement sur des moteurs auto collection avec un restaurateur.
J'habite dans l'Ain (01), près de Bourg en Bresse, où je bosse sur mon proto : un sprintcar de conception artisanal, motorisé par un gex 600 k4 monté avec des carbus de SRAD 97. Quelques photos pour les intéressés

Voilà pour moi, espérant vous avoir intéressé, à plus !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Oliv29
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 120
Enregistré le : 13 août 2017, 11:44
Localisation : kernilis

Re: Présentation de EnzoK4

Message par Oliv29 »

:Coucou33: ça doit être trippant à piloter ton joujou! [thumbsup]
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Présentation de EnzoK4

Message par WADES »

:Coucou33: :Alcooliques03:
Un copain vient de faire sa première course en kart cross avec la même motorisation [thumbsup]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
EnzoK4
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 05 sept. 2017, 13:38

Re: Présentation de EnzoK4

Message par EnzoK4 »

Merci à vous deux !
Oliv29, oui je pense ! Jamais essayé du coup, vu que le miens est encore en prépa ;)
WADES a écrit : 06 sept. 2017, 13:57 :Coucou33: :Alcooliques03:
Un copain vient de faire sa première course en kart cross avec la même motorisation [thumbsup]
WADES ah oui, monté en carbu ? Ca m'intéreese ca tiens ! [smile] [smile] [smile]
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Présentation de EnzoK4

Message par WADES »

Salut, je sais qu'il a gardé l'injection mais qu'il a un peu galéré pour la mise en marche de la bête .
Si tu veux des infos, je le revois dans 3 semaines [wink]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
EnzoK4
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 05 sept. 2017, 13:38

Re: Présentation de EnzoK4

Message par EnzoK4 »

Salut, il a bien fait ! J'ai mis des carbus pour changer de catégorie et éviter toutes les machines préparées à donf, mais du coup le boîtier CDI du SRAD est pas fait pour recevoir l'info qu'envoi le capteur d'allumage du K4 ... Faut que j'en adapte un sur le vilo, je me creuse un peu la tête là dessus ces jours [O_o]
Avatar du membre
dasilisa
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 339
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:57
Localisation : rochefort charente maritime

Re: Présentation de EnzoK4

Message par dasilisa »

:Coucou33: Super ton engin bonne lecture tiens celle là aussi elle fait des flames :smiley_moto1:
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12068
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Présentation de EnzoK4

Message par willy201170 »

:Panneau01: avec ton engin [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre