Présentation de EnzoK4

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
EnzoK4
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 05 sept. 2017, 13:38

Présentation de EnzoK4

Message par EnzoK4 »

Salut à tous,

Une de plus à lire, rien que ça ! Pour aller à l'essentiel, Enzo, 23 ans, féru de mécanique au sens large, tout ce qui tourne tout seul ou qui avance avec autre chose que des pédales m'intéresse. J'ai bossé en tant que technicien BE dans l'industrie poids lourd, fait de la plomberie plus jeune et bosse actuellement sur des moteurs auto collection avec un restaurateur.
J'habite dans l'Ain (01), près de Bourg en Bresse, où je bosse sur mon proto : un sprintcar de conception artisanal, motorisé par un gex 600 k4 monté avec des carbus de SRAD 97. Quelques photos pour les intéressés

Voilà pour moi, espérant vous avoir intéressé, à plus !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Oliv29
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 120
Enregistré le : 13 août 2017, 11:44
Localisation : kernilis

Re: Présentation de EnzoK4

Message par Oliv29 »

:Coucou33: ça doit être trippant à piloter ton joujou! [thumbsup]
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Présentation de EnzoK4

Message par WADES »

:Coucou33: :Alcooliques03: