Andrei, présentation nouveau membre

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
Andrei
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2017, 16:31

Andrei, présentation nouveau membre

Message par Andrei »

Bonjour,

Je suis un nouveau vieux motard ou un vieux nouveaux motard, peu importe l'ordre, heureux propriétaire d'une GSX F 1100 de '92 avec laquelle j'ai fait beaucoup des km, mais que je n'utilise plus depuis longtemps (je crois 7 ans, peut-être plus).
Comme j'ai maintenant un garage assez grand pour que je puisse envisager un bricolage sérieux, j'ai décidé de remettre de l'huile dans ma moto et dans mes doigts. Donc gros projet de remise en route (voir de refonte de ma GSX), donc recherche d'infos sur internet, donc lien vers votre site, donc présentation d'un nouveau membre qui cherche des infos pour sa monture ou des copains pour la balade (j'espère, mais ne m'attendez pas trop tôt sur la route vu le travail à abattre).

Roulez en bonne santé,
Andrei.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11574
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Andrei, présentation nouveau membre

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Andrei avec ta fritteuse !

N'hesite pas à poser des questions, tu es sur le bon forum ! [thumbsup]

:Alcooliques21: :ico_yeah4:
Avatar du membre
Oliv29
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 120
Enregistré le : 13 août 2017, 11:44
Localisation : kernilis

Re: Andrei, présentation nouveau membre

Message par Oliv29 »

:Coucou33:
Avatar du membre
Serge1240
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 160
Enregistré le : 01 sept. 2016, 21:05
Localisation : Moselle, région de Bitche

Re: Andrei, présentation nouveau membre

Message par Serge1240 »

:Coucou33:
Répondre