Présentation

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
Vic M
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2017, 04:45

Présentation

Message par Vic M »

Bonjour à tous je suis romain de loire atlantique proche nantes depuis 8 mois environ avant c'était les méandres de la région parisienne.
34 ans toutes mes dents, un gex récemment acheté de 91 en bel état avec déjà quelques modifs.
J'attends mon vance ss à installer sur mon 4 en 1 pro racing pour finir.
J'ai à côté un 650 xr sm que je vais vendre et une 103 mvs en restauration. Nostalgie..
Motard depuis l'âge de 13 ans et mon premier 50, je suis passé par 125 ktm, 600 hornet, 1000 fzr, 1340 bking puis mon xr et enfin la 1100 gsxr. Que dire le carbu me fait craquer mais je réapprend la moto avec cette suz c'est très attachant et ma compagne l'aime bien.. enfin au moins une!
J'espère apprendre des choses au sujet des r huiles sur ce fofo pour bien m'occuper de la mienne.
À bientôt
Avatar du membre
Serge1240
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 160
Enregistré le : 01 sept. 2016, 21:05
Localisation : Moselle, région de Bitche

Re: Présentation

Message par Serge1240 »

:Coucou33: Bonjour
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11574
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Présentation

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Romain !
Du taff en prévoyance, cool ! [wink]
:Alcooliques21: :ico_yeah4:
Avatar du membre
Oliv29
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 120
Enregistré le : 13 août 2017, 11:44
Localisation : kernilis

Re: Présentation

Message par Oliv29 »

[smile] bienvenue Romain!
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12068
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Présentation

Message par willy201170 »

:Panneau01:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre