présentation de ratatouille

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
ratatouille
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2017, 12:41

présentation de ratatouille

Message par ratatouille »

Prénom : REMY
Age : 44 ANS
Localisation (Département / Ville sans rentrer dans les détails) : 26 / CLERIEUX
Moto(s) possédée(s) : 430 HUSQI / 750 GSXF / 750 STINGER
Passions/centres d'intérêts/Loisirs : AERONAUTIQUE
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site, etc... : JE PENSE ME REMETTRE EN SELLE SUR UNE MOTO DES ANNEES 90 POUR MON PALISIR DE ROULER AVEC DE LA MECANIQUE VIVANTE, AYANT DEJA EU LA CHANCE DE ROULER SUR UN MYTHE DE CHEZ KAWASAKI AVEC UN STINGER H1, JE REGARDE VERS UN AUTRE MYTHE DE CHEZ SUZUKI UN 1100R...MA SELECTION SE PORTE ENTRE UN MODELE 90 OU 91....LE BUDGET FERA LE CHOIX!!!

@UX PLAISIRS ET BONNE ROUTE @ TOUTES&TOUS
Avatar du membre
Oliv29
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 120
Enregistré le : 13 août 2017, 11:44
Localisation : kernilis

Re: présentation de ratatouille

Message par Oliv29 »

Bienvenue Rémi, aaaaahhhhh...le Stinger me faisait rêve à l'époque même si j'ai toujours eu une préférence pour les gex [thumbsup]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12068
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: présentation de ratatouille

Message par willy201170 »

:Panneau01:
:Forum01: avec oliv [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre