Présentation lolov

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
lolov49
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2017, 09:28

Présentation lolov

Message par lolov49 »

Bonjour les huileux,
Je parcours votre site depuis un bon moment et je n'avais jamais pris le temps de m'y inscrire.
J'ai 47 ans, nan 48 [biggrin] et suis propriétaire depuis 2 ans d'une Suzuki GSX 1200 Inazuma.
J'ai commencé la moto par une 125 DTLC à 17 ans, puis deux trails Honda mono (600 XLR et après une XLM).
C'était l'époque où tu pouvais te payer une meule pas trop chère, fiable et facile à maintenir en bon état.
S'en est suivi une Vmax [ninja] , gardée 2 mois car malgré qu'elle était très belle à l'époque, elle était inintéressante à conduire (pour moi).
J'ai craqué ensuite pour une 250 RGV [biggrin] [sneaky] [cautious] [biggrin] : le kif au top [biggrin] , je l'ai aimée celle-ci. Après un repas de famille un dimanche, je la prête à mon p'tit beauf pour un galop d'éssai et là aaaaAAAArrrGGGhhhh [x3] glissouille et chute dans un fossé. Rien de grave pour le beauf à part 2 ou 3 croutes, mais la meule était HS. Cote Argus - montant des travaux (carénage) = dans l'cul la balayette [cry] .
Je suis passé au supermot sur un Kawa 650 KLXR. le R a toute son importance par rapport à un KLX: 47 cv, cadre en acier étiré pour gagner du poids (128 kg avec les pleins), arbre et vilo racing de série pour plus de punch, kick...etc. Je l'ai gardée très longtemps, certainement mon meilleur souvenir à moto: position de conduite, puissance juste qui va bien, légère, Wheeling, stoppies, tout en plastique qui craint rien. Pas très connue, mais une super machine.
Après une pause [cry] [cry] [cry] achat maison, enfants [thumbsup] et travaux et pas de tune pour la moto [cry] .
Je me suis trouvé un beau 750 ZEPHYR y a 5 ans, 14000 km et flambant neuf. petite machine qui se donne à fond pour son pilote. Super sympa pour reprendre la meule après de années de break. on s'est fait les Pyrénées, plusieurs cols et........ j'ai craqué pour une Street 675R aarrrgghhh démoniaque [geek] , puis une MT09 et là c'est la cata [poop] cette accélérateur de [poop] .
Et depuis plus de 2 ans une Inaz air huile 1200, solide, coupleuse et caférisée. Je pense pour un bon moment.
La prochaine....un 1100 GSXR des années 80 ça me titille bien le cervelet ...
V
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: Présentation lolov

Message par j.fredo »

bienvenue lolov

:Alcooliques03:
Shan
Membre expert
Membre expert
Messages : 1973
Enregistré le : 04 juin 2015, 15:29

Re: Présentation lolov

Message par Shan »

Bienvenue [smile] [smile]
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: Présentation lolov

Message par caly78 »

:Panneau01:
caly78
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12068
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Présentation lolov

Message par willy201170 »

:Panneau01:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11573
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Présentation lolov

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Lolov !

[cool] :Alcooliques21: :ico_yeah4:
tidels
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : 29 juil. 2016, 18:41
Localisation : sud sarthe

Re: Présentation lolov

Message par tidels »

Bienvenue Lolov ! Ca devait être un sacré joujou le kawa
Avatar du membre
jimail
Newbie
Newbie
Messages : 41
Enregistré le : 21 avr. 2017, 11:22
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Présentation lolov

Message par jimail »

:Coucou33:
Avatar du membre
lolov49
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2017, 09:28

Re: Présentation lolov

Message par lolov49 »

Tidels, bonsoir, oh que oui, ma dernière meule avant une série d'années d'abstinence.
Légère, fiable, puissante juste ce qu'il faut, aaarrgghhhh [tongue].
Faudrait que je scan une photo tient pour la mettre ici, bah oui pas de numérique à l'époque ( [geek] la phrase de vieux chnoque [tongue] ).
Y en avait pas dans le temps ( nan... Encore une phrase de vieux schnoque [laugh]) des supermots, fallait se les faire soi-même.
Allez je vais chercher ça dans les cartons [thumbsdown].
Bonne soirée.
V
Avatar du membre
fab11r
Membre expert
Membre expert
Messages : 1082
Enregistré le : 11 juil. 2011, 16:52
Localisation : scaër ( 29 Finistère )

Re: Présentation lolov

Message par fab11r »

:Panneau01:
BZH Got The Power!
Répondre