Présentation de Tidels

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
tidels
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : 29 juil. 2016, 18:41
Localisation : sud sarthe

Re: Présentation de Tidels

Message par tidels »

Je pensais galérer davantage avec la purge de l'embrayage à la vue des sujets là dessus sur le fofo mais finalement ça a duré moins d'une heure (guidon bien tourné à fond à droite, moto droite). J'ai juste eu peur de foirer la vis de purge...
J'ai récupéré un levier bien dur mais le récepteur fuit toujours...donc assistance remorquage pour le garage aujourd'hui (on se depoche avant les fermetures annuelles...). J'essaierai si j'ai le temps avant "l'enlèvement" l'embrayage/débrayage sur une centaine de mètres.

Ai fait la vidange moteur aussi rapido (mémère a eu chaud le temps de fluidifier l'huile). Au passage Hiflo fait des filtres sans pan avec un écrou central de 19 (pour ne plus galérer quand on n'a pas la clé qui va bien). Et au passage le bouchon de vidange avait une drole de tronche, comme si le précédent joint avait été incrusté/collé à la tête du boulon...à suivre
Répondre