Présentation de Adriengi

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
adriengi
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2017, 23:56

Présentation de Adriengi

Message par adriengi »

Bonjour, je m'appelle Gérard, j'ai 53 ans et je vous écris de la ville de Frontignan dans l'Hérault 34.
Je n'ai pas eu beaucoup de motos, la première quand j'ai eu mon permis à 25 ans était une Suzuki 1100 ESD puis à 40 ans, j'ai eu un 1000 FZR Exup que je possède encore et depuis 7 mois, j'ai un 1200 bandit GSF de 2000.
J'ai pas vraiment de passions sauf peut-être entretenir mes bécanes dans la limite de mes compétences évidemment, sinon un peu de sport footing et un soupçon de muscu.
Je cherche des réponses sur le bon fonctionnement du moteur du 1200 et en locurence de la carburation avec laquelle je ne suis pas à 100% satisfait et j'ai vu votre site qui m'a l'air convenir à mes attentes.
Merci à l'équipe
Gérard
Répondre