Petit nouveau de Marseille

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
Vand
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2013, 10:27

Petit nouveau de Marseille

Message par Vand »

Salut à tous,

Propriétaire de deux TRX 850, d'une honorable Transalp de 200.000 bornes, et d'une CB 500 pas loin derrière, je cherchais une brêle pour m'amuser cet été, si possible un 750 de 91, moto qui m'a toujours emballé !

Je tombe sur cette annonce, et j'ai besoin de vos lumières :

https://www.leboncoin.fr/motos/1116115804.htm

Après mail au propriétaire, les deux aiguilles marchent mais sont cassées (je vois pas comment des aiguilles peuvent casser dans leurs compteurs respectifs), et c'est un modèle 88 avec un habillage 91.

Le rafraîchissement me parait possible (nettoyer les carbu', changer les joints, vidanger tous les fluides, tout ça...), mais j'ai surtout envie de rouler après juste quelques heure de rafraichissement, pas de repartir sur un lourd projet de rénovation.

Donc si vous avez des avis, je suis preneur !

Bonne route à tous
Répondre