Présentation futur 11iste

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
ttrog59
Membre averti
Membre averti
Messages : 59
Enregistré le : 13 oct. 2017, 08:46

Re: Présentation futur 11iste

Message par ttrog59 »

tu est de ou moi HERIN
jubarteam59
Membre averti
Membre averti
Messages : 85
Enregistré le : 29 avr. 2017, 16:33

Re: Présentation futur 11iste

Message par jubarteam59 »

moi je suis a BERTRY et je vais surement aller saluer Sam le prochain week-end sec [wink]
A+ V
Si on vous offre le désert, il faut y réfléchir à deux fois avant de demander du rab' de sable
Avatar du membre
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4068
Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
Localisation : 62
Contact :

Re: Présentation futur 11iste

Message par jackdaniel »

Si jamais tu veux la.repeindre aux couleurs d origine noir et gris fais moi signe. Je suis du 62
Image
ttrog59
Membre averti
Membre averti
Messages : 59
Enregistré le : 13 oct. 2017, 08:46

Re: Présentation futur 11iste

Message par ttrog59 »

pris lui le bonjour @roger
jubarteam59
Membre averti
Membre averti
Messages : 85
Enregistré le : 29 avr. 2017, 16:33

Re: Présentation futur 11iste

Message par jubarteam59 »

jackdaniel a écrit : 20 nov. 2017, 12:46 Si jamais tu veux la.repeindre aux couleurs d origine noir et gris fais moi signe. Je suis du 62
Simpa merci j'y manquerais pas ... mais d'abord je termine l'entretien moteur et tous les roulements de la partie cycle donc surement pas avant lhivers prochain [cool]
Si on vous offre le désert, il faut y réfléchir à deux fois avant de demander du rab' de sable
jubarteam59
Membre averti
Membre averti
Messages : 85
Enregistré le : 29 avr. 2017, 16:33

Re: Présentation futur 11iste

Message par jubarteam59 »

ttrog59 a écrit : 20 nov. 2017, 18:19 pris lui le bonjour @roger
C comme si c'était fait [biggrin]
Si on vous offre le désert, il faut y réfléchir à deux fois avant de demander du rab' de sable
Répondre