bonjour à tous, je suis Nicox du Nord !
je suis le nouveau propriétaire d'une GSXR 1100 de 1990.
2 eme propriétaire ! 40.000km
meilleurs salutations à tous
belle machine qui dormait dans le garage de jean edouard de 63 ans...
révisé il ya a peine 420 km mais d'il y a 3 ans !
je n'arrive pas à la démarrer, la poignée est souble sur 1 quart de tour puis dur.
et le robinet goutte un peu! je me décourage pas ......
Présentation Nicox du Nord
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté
- Messages : 679
- Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:11
Re: Présentation Nicox du Nord
Salut
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12074
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Présentation Nicox du Nord
alors ,elle a pété ?
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11590
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Présentation Nicox du Nord
Bienvenue
Re: Présentation Nicox du Nord
BONJOUR à vous!
merci pour vos messages....
bon c'est la galère !!
je n'arrive pas à la démarrer, j'ai changé la batterie
je démonté le réservoir, j'ai nettoyé le robinet..
au démontage je me suis aperçu que la durite de dépression n'était pas connecté.
pire, le petit tube aluminium était dans la durite..
en regardant sur les carbus, le 2 et 3 sur le dessus, les petits bouchons n'y étaient plus? n'y les petits tubes ..
bref la galère...
que dois je faire ?
Merci pour vos conseils ...
merci pour vos messages....
bon c'est la galère !!
je n'arrive pas à la démarrer, j'ai changé la batterie
je démonté le réservoir, j'ai nettoyé le robinet..
au démontage je me suis aperçu que la durite de dépression n'était pas connecté.
pire, le petit tube aluminium était dans la durite..
en regardant sur les carbus, le 2 et 3 sur le dessus, les petits bouchons n'y étaient plus? n'y les petits tubes ..
bref la galère...
que dois je faire ?
Merci pour vos conseils ...
Re: Présentation Nicox du Nord
Elo L'ami
Moi aussi chuis du Nord (Estaires) et toi
J'étais dans le même cas que toi,un gsxr de 93 qui n'avait pas démarré depuis 2 ans
Le mieux c'est de te faire un réservoir provisoire avec un bidon et 2 tuyauts et de boucher le petit tuyaut de dépression
Mais avant ça , démonte ta rampe de carbu , et démonte tes carbu 1 à 1 pour nettoyer les cuves,gigleur etc..
Et démonter les couvercle pour voir si tes membrannes ne sont pas percées
Je ne sais pas si les petit bouchon sont important,au pire , en attendant bouche les avec les moyens du bord
Moi , après avoir nettoyé les carbu et mis une alimentation provisoir,il à démarré ,ET LAAAA . C'EST LE KIFFFFFFF
Moi aussi chuis du Nord (Estaires) et toi
J'étais dans le même cas que toi,un gsxr de 93 qui n'avait pas démarré depuis 2 ans
Le mieux c'est de te faire un réservoir provisoire avec un bidon et 2 tuyauts et de boucher le petit tuyaut de dépression
Mais avant ça , démonte ta rampe de carbu , et démonte tes carbu 1 à 1 pour nettoyer les cuves,gigleur etc..
Et démonter les couvercle pour voir si tes membrannes ne sont pas percées
Je ne sais pas si les petit bouchon sont important,au pire , en attendant bouche les avec les moyens du bord
Moi , après avoir nettoyé les carbu et mis une alimentation provisoir,il à démarré ,ET LAAAA . C'EST LE KIFFFFFFF
Re: Présentation Nicox du Nord
bon courage pour la remise en route du 90
Re: Présentation Nicox du Nord
bonjour à tous,
ça y est, elle a démarré !
3 fois le démontage reservoir, le demontage du robinet..
et je me suis dit en lisant vos messages, pourquoi ne pas démonter les 4 capots de carbu pour vérifier les pointeaux guides (enfin ces trucs).
là j'ai vu que les papillons ne se fermé pas entièrement..
bref, j'ai remonté, nettoyé les bougies et remis les papillons en fermeture.
et là , je démarre, ET ET ET un bruit de dingue ce devil !mais haut dans les tours... donc coupé d'urgence.
j'ai remis les carbu en position fermé et redemarré
ET LA un bruit de dingue ! mais calme .....
quel bruit !!!!!!
ça fou la trouille........
bon maintenant faut que je trouve pourquoi les papillons ne reviennent pas en position repos ?
lubrfication ? cable mal réglé ? comment faire ???
MERCI à vous
et salut le nordiste ......
ça y est, elle a démarré !
3 fois le démontage reservoir, le demontage du robinet..
et je me suis dit en lisant vos messages, pourquoi ne pas démonter les 4 capots de carbu pour vérifier les pointeaux guides (enfin ces trucs).
là j'ai vu que les papillons ne se fermé pas entièrement..
bref, j'ai remonté, nettoyé les bougies et remis les papillons en fermeture.
et là , je démarre, ET ET ET un bruit de dingue ce devil !mais haut dans les tours... donc coupé d'urgence.
j'ai remis les carbu en position fermé et redemarré
ET LA un bruit de dingue ! mais calme .....
quel bruit !!!!!!
ça fou la trouille........
bon maintenant faut que je trouve pourquoi les papillons ne reviennent pas en position repos ?
lubrfication ? cable mal réglé ? comment faire ???
MERCI à vous
et salut le nordiste ......