Bonjour de la Vendée
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Bonjour de la Vendée
Bonjour tout le monde
Moi c'est ramsese (fred) pour ceux qui préféré lol, 40 ans et comme dit dans le titre je suis de Vendée.
Actuellement en possession d'un 600 xj de 2001 en cour de restauration, et je suis sur le point de faire acquisition d'un 1100 gsxf
Et la je pense que j'aurai besoin de vos service car il est plutôt mal en point et en même temps ci je peux aider ce sera avec grand plaisir.
Moi c'est ramsese (fred) pour ceux qui préféré lol, 40 ans et comme dit dans le titre je suis de Vendée.
Actuellement en possession d'un 600 xj de 2001 en cour de restauration, et je suis sur le point de faire acquisition d'un 1100 gsxf
Et la je pense que j'aurai besoin de vos service car il est plutôt mal en point et en même temps ci je peux aider ce sera avec grand plaisir.
Re: Bonjour de la Vendée
Bienvenue
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Bonjour de la Vendée
Welcome Gonz
Vraiment, ça devient à la mode le 11F
Vraiment, ça devient à la mode le 11F
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Bonjour de la Vendée
sur le forum !
- caly78
- Expert confirmé
- Messages : 2914
- Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
- Localisation : haute normandie
Re: Bonjour de la Vendée
caly78
Re: Bonjour de la Vendée
Désolé de mon absence, je ne m'était pas rendu compte que sa faisait déjà 2 ans que je m'était inscrit et n'avais jamais répondu.
Vous pouvez me fouettez, je le mérite (lol pas trop fort quand même).
Bon pour revenir à ma présentation, j'ai fait l'acquisition du fameux 1100 gsxf de 90 a l'époque il avais 45000 km (actuellement 57000 km) et oui je roule avec tous les jours.
C'est une moto super confortable et très agréable a conduire et même pour le passager.
Comme je m'en doutais cette moto a été très mal entretenu (elle me consomme 1 L d'huile pour 300 km ).
De la je me suis dit cette été, quand j'ai acheter cette friteuse, j'ai u en même temps une deuxième pour pièces donc un autre moteur.
Me voilas donc lancer dans le changement de moteur et par la même joint spi de fourche (car je pense que quand on vois la trace du klaxon sur le dessus du garde boue, il ne doit pas rester grand chose en huile).
De la j'en est profité pour repeindre le cadre et les fourreaux de fourche, donc première étape déshabiller madame Après sa, j'ai tout remonté dons le fameux moteur, malheureusement je ne connais pas sont kilométrage mais au vue de l’état de ce que je vois par l’admission, échappement et le puis de bougie il a l’ère niquel (de toutes façon quand on voie mes bougies il est tant de faire quelques choses et la voilas presque fini De la commence les problèmes et c'est la que j'ai besoin de vous :
Apres avoir ouvert le carter d'huile (le moteur avais été stocké sans le radiateur d'huile et a même le sole) pour verifier qu'il n'y est rien de rentrée dedans. Mise en place d'un joint neuf 2 semaines d'attente pour l'avoir (commander chez suz) et en plus apres avoir mis de l'huile il fuit rrrrrrrrr plus qu'a le changer.
premier essaie de démarrage et bas rien elle ne veux rien s'avoir
Allumage ok
carburation ok c'était mes carbu d'avant et tout allais bien.
de ce que je me suis aperçus quand je mets la main sur l'entrée d'aire des carbus seul le carbut 2 aspire de l'aire mais pas les 3 autres de quoi sa peut venir ?
Désolé pour les fautes.
Vous pouvez me fouettez, je le mérite (lol pas trop fort quand même).
Bon pour revenir à ma présentation, j'ai fait l'acquisition du fameux 1100 gsxf de 90 a l'époque il avais 45000 km (actuellement 57000 km) et oui je roule avec tous les jours.
C'est une moto super confortable et très agréable a conduire et même pour le passager.
Comme je m'en doutais cette moto a été très mal entretenu (elle me consomme 1 L d'huile pour 300 km ).
De la je me suis dit cette été, quand j'ai acheter cette friteuse, j'ai u en même temps une deuxième pour pièces donc un autre moteur.
Me voilas donc lancer dans le changement de moteur et par la même joint spi de fourche (car je pense que quand on vois la trace du klaxon sur le dessus du garde boue, il ne doit pas rester grand chose en huile).
De la j'en est profité pour repeindre le cadre et les fourreaux de fourche, donc première étape déshabiller madame Après sa, j'ai tout remonté dons le fameux moteur, malheureusement je ne connais pas sont kilométrage mais au vue de l’état de ce que je vois par l’admission, échappement et le puis de bougie il a l’ère niquel (de toutes façon quand on voie mes bougies il est tant de faire quelques choses et la voilas presque fini De la commence les problèmes et c'est la que j'ai besoin de vous :
Apres avoir ouvert le carter d'huile (le moteur avais été stocké sans le radiateur d'huile et a même le sole) pour verifier qu'il n'y est rien de rentrée dedans. Mise en place d'un joint neuf 2 semaines d'attente pour l'avoir (commander chez suz) et en plus apres avoir mis de l'huile il fuit rrrrrrrrr plus qu'a le changer.
premier essaie de démarrage et bas rien elle ne veux rien s'avoir
Allumage ok
carburation ok c'était mes carbu d'avant et tout allais bien.
de ce que je me suis aperçus quand je mets la main sur l'entrée d'aire des carbus seul le carbut 2 aspire de l'aire mais pas les 3 autres de quoi sa peut venir ?
Désolé pour les fautes.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: Bonjour de la Vendée
bonjour
personne pour m'aider
personne pour m'aider
Re: Bonjour de la Vendée
Salut Fred,
Tu attaques les choses sérieuses d'un coup là!
Ça vaudrait presque le coup que quitter la rubrique des présentations...
Je ne sais pas où tu as récupéré ce deuxième bloc mais il n'est pas être pas si nickel que ça.
Tu le fais tourner comment pour voir qu'il n'y a pas d'aspiration aux carbus?
Tu attaques les choses sérieuses d'un coup là!
Ça vaudrait presque le coup que quitter la rubrique des présentations...
Je ne sais pas où tu as récupéré ce deuxième bloc mais il n'est pas être pas si nickel que ça.
Tu le fais tourner comment pour voir qu'il n'y a pas d'aspiration aux carbus?
GSX-G 92
Re: Bonjour de la Vendée
Bonjour,
Re-bienvenue, pas de soucis pour ton absence.
Concernant ta flagellation aux orties fraiches avec versement de sel sur les plaies, nous allons organiser cela sur une date à ta convenance
Bon je vais tenter de faire un lien de ton post sur le technique afin d'être plus raccord sur les réponses possibles des "sorciers".
Bonne journée
.
.
Bon je n'y arrive pas, puis si mes souvenirs sont bons tu ne dois actuellement avoir accès qu'à une partie du site tant que tu n'as pas un certain nombre de post de validé.
Re-bienvenue, pas de soucis pour ton absence.
Concernant ta flagellation aux orties fraiches avec versement de sel sur les plaies, nous allons organiser cela sur une date à ta convenance
Bon je vais tenter de faire un lien de ton post sur le technique afin d'être plus raccord sur les réponses possibles des "sorciers".
Bonne journée
.
.
Bon je n'y arrive pas, puis si mes souvenirs sont bons tu ne dois actuellement avoir accès qu'à une partie du site tant que tu n'as pas un certain nombre de post de validé.
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Re: Bonjour de la Vendée
Merci de me pardonné mon absence lol
@tiboa oui sa fait 2 ans que j'ai ce bloque et que je me tâte a le mettre sur ma moto.
Je l'ai u quand j'ai acheter mon 11 (en faite j'en est u une deuxième pour pièces ou il ne manquai que l'avant ).
Je l'ai fait tournée avec le démarreur et en mettant ma mains au q du carbu je ne sentait pas d'aspiration.
Donc sois les soupapes reste fermer ou segmentation ?
dans l’urgence (je reprend le taf lundi) je vais remettre mon ancien moteur ce sera le plus rapide.
Donc le prochain poste sera sur la réfaction d'un moteur de 11 f
@tiboa oui sa fait 2 ans que j'ai ce bloque et que je me tâte a le mettre sur ma moto.
Je l'ai u quand j'ai acheter mon 11 (en faite j'en est u une deuxième pour pièces ou il ne manquai que l'avant ).
Je l'ai fait tournée avec le démarreur et en mettant ma mains au q du carbu je ne sentait pas d'aspiration.
Donc sois les soupapes reste fermer ou segmentation ?
dans l’urgence (je reprend le taf lundi) je vais remettre mon ancien moteur ce sera le plus rapide.
Donc le prochain poste sera sur la réfaction d'un moteur de 11 f
Re: Bonjour de la Vendée
@ alf
Pour la flagellation aux orties je poserai une date vers 2029
Pour la flagellation aux orties je poserai une date vers 2029
Re: Bonjour de la Vendée
Bon je n'est pas pu résister j'ai démonter le cache culbuteur.
Je jette un coup d’œil aux soupape échappement niquel elles s'ouvre.
Soupape d'admition AH sa bouge pas aucune ne bouge et bas probléme trouvé les 4 basculeur d'admition cassé comment c'est possible les 4 en même temps
Je jette un coup d’œil aux soupape échappement niquel elles s'ouvre.
Soupape d'admition AH sa bouge pas aucune ne bouge et bas probléme trouvé les 4 basculeur d'admition cassé comment c'est possible les 4 en même temps
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12078
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Bonjour de la Vendée
tu es bon pour déculasser maintenant !!!
faut que tu regardes si il n'y a pas autre chose de " cassé "
faut que tu regardes si il n'y a pas autre chose de " cassé "
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: Bonjour de la Vendée
après en avoir discuter avec mon voisin (qui fait pas mal de mécanique moteur (surtout a cœur ouvert)).
on a mis de l'essence par les pipes d'admissions et les soupape sont bien étanche donc les piston n'on peut-être pas tapé.
L'erreur vient certainement de moi (au premier démarrage) car une fois que j'ai ouvert le cache culbuteur une soupape était encore bloquer. J'ai forcer un petit peut avec le manche d'un marteau et maintenant elle est libre et ne force pas (elle devais être toutes bloquer ce qui a cassé les basculeur car ce n'est pas censé forcer mais casser au moindre choque (de ce qu'il ma dit).
je ne sais ci je prend les basculeur de l'autre moteur ou ci je remet mon ancien moteur !!!!!
on a mis de l'essence par les pipes d'admissions et les soupape sont bien étanche donc les piston n'on peut-être pas tapé.
L'erreur vient certainement de moi (au premier démarrage) car une fois que j'ai ouvert le cache culbuteur une soupape était encore bloquer. J'ai forcer un petit peut avec le manche d'un marteau et maintenant elle est libre et ne force pas (elle devais être toutes bloquer ce qui a cassé les basculeur car ce n'est pas censé forcer mais casser au moindre choque (de ce qu'il ma dit).
je ne sais ci je prend les basculeur de l'autre moteur ou ci je remet mon ancien moteur !!!!!
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12078
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Bonjour de la Vendée
tu a tous les morceaux car si un bout passe dans la boîte
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......