Bonjour de la Vendée

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Avatar du membre
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4149
Enregistré le : 21 mai 2008, 18:58

Re: Bonjour de la Vendée

Message par Djomo »

:Panneau01:
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
ramsese
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : 24 août 2016, 10:53

Re: Bonjour de la Vendée

Message par ramsese »

J'ai laisser tomber l'idée car en faite après vitrification la distri est complètement décalé la preuve en image lol
sur le pmh du cylindre 4
DSC_0146.jpg
DSC_0147.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
ramsese
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : 24 août 2016, 10:53

Re: Bonjour de la Vendée

Message par ramsese »

La décision à été prise rapidement je remet mon ancien moteur trop de risque avec celui la
je vais changer les joints de queue de soupape d'admission pour la consommation d'huile en espérant que ce ne soit pas la segmentation car au pris des segment autant changer de moteur.
Avatar du membre
tiboa
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 09 sept. 2015, 14:04
Localisation : Pessac (gironde)

Re: Bonjour de la Vendée

Message par tiboa »

Ce qui fait peur pour la suite, c'est la conso d'huile. Elle va finir sous perfusion.
Ca fume pas un peu? Ou l'échappement tout crade à l'intérieur?
GSX-G 92
Répondre