Présentation R one
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Présentation R one
Bonjour à tous et toutes
erwan , 43 balais , des environs de Loudéac (22) en bretagne
mes anciennes bécanes
GSXR 750 86
1100R 86
1100R 89 Cote et circuit
quelques 750 SRAD carb et inj
HAYA 1300 99
J'aime bien trainer dans mon atelier,les road trip gp ou wsbk (maintenant en camion aménagé) et la plage entre autres
Retiré des circuits depuis 4-5 ans
le virus de la bécane me remonte au nez,je cherchai des infos afin de me refaire petit à petit un 1100R qui marche fort pour frotter les sliders on tracks
c'est ainsi que j'ai connu le site
je n'aime pas trop raconter ma vie mais une présentation est courtoise et d'usage
"pilote",il faut le dire vite et la bouche pleine, très moyen sur mon 11R
j'ai fait de la course de cote (un seul top 10 en championnat de France montagne 1300cc à Herqueville au milieu des années 90,à l'époque des Di marino,Resmond,guillarmo et d'un petit jeune en 125 cc Vincent philippe .
je m'entrainai sur des petits circuits style carole (1.10 au tour) .
mais après une bonne vingtaine de gamelles et alors que mon meilleur pote commencait la meule ,j'ai quitté la combinaison
pour la clé de 36 afin de lui préparer et de le suivre en promosport sur des gex (600,750 et 1000) pendant une dizaine d'années.
bilan des courses:quelques bonnes qualifs dans le Top 5 et une seule victoire en 1000 à la coupe O3Z au vigeant et une reconversion dans le marathon et les 100 bornes (à pied) pour soigner ses nombreuses fractures des pieds.
Coté boulot;j'ai été Mécanicien essentiellement chez SUZ,un peu chez Kawa (Motoshop 35) pour l'endurance
technicien motoriste essence sur banc statique freiné pour Peugeot et Renault
ait des notions de rectification moteur (formation de un an à Magny Cours)
j'ai aussi monté un bouclard de réparation et préparation légère grosse cylindrée en bretagne nord (avec passage dyno avec carto chez un contact), cà marchait bien mais routinier donc Road trip pour les gp espagnols et portugais.
maintenant je bosse chez moi en centre bretagne quand je veux mais plus sur des bécanes.
mais le virus revient et j'aimerais de nouveau jouer de la fraise pour araser des guides de soupapes de 5
donc voilà le pourquoi de mon inscription pour connaitre vos retours d'expériences techniques et aider; si je peux à résoudre des problèmes techniques.
P.S:je suis branché 4T ,je connais rien aux cylindres à trous , meme si mon meilleur souvenir de spectateur de GP reste le 5 ème titre de doohan à philip island en 98 avec le NSR 500 screamer et Régis laconi en dérive dans l'herbe dans le double gauche avant la ligne d'arrivée.
désolè pour les fautes d'orthographes mais je suis de formation scientifique et pas littéraire.
Le savoir n'est rien sans expérimentation.
R one
erwan , 43 balais , des environs de Loudéac (22) en bretagne
mes anciennes bécanes
GSXR 750 86
1100R 86
1100R 89 Cote et circuit
quelques 750 SRAD carb et inj
HAYA 1300 99
J'aime bien trainer dans mon atelier,les road trip gp ou wsbk (maintenant en camion aménagé) et la plage entre autres
Retiré des circuits depuis 4-5 ans
le virus de la bécane me remonte au nez,je cherchai des infos afin de me refaire petit à petit un 1100R qui marche fort pour frotter les sliders on tracks
c'est ainsi que j'ai connu le site
je n'aime pas trop raconter ma vie mais une présentation est courtoise et d'usage
"pilote",il faut le dire vite et la bouche pleine, très moyen sur mon 11R
j'ai fait de la course de cote (un seul top 10 en championnat de France montagne 1300cc à Herqueville au milieu des années 90,à l'époque des Di marino,Resmond,guillarmo et d'un petit jeune en 125 cc Vincent philippe .
je m'entrainai sur des petits circuits style carole (1.10 au tour) .
mais après une bonne vingtaine de gamelles et alors que mon meilleur pote commencait la meule ,j'ai quitté la combinaison
pour la clé de 36 afin de lui préparer et de le suivre en promosport sur des gex (600,750 et 1000) pendant une dizaine d'années.
bilan des courses:quelques bonnes qualifs dans le Top 5 et une seule victoire en 1000 à la coupe O3Z au vigeant et une reconversion dans le marathon et les 100 bornes (à pied) pour soigner ses nombreuses fractures des pieds.
Coté boulot;j'ai été Mécanicien essentiellement chez SUZ,un peu chez Kawa (Motoshop 35) pour l'endurance
technicien motoriste essence sur banc statique freiné pour Peugeot et Renault
ait des notions de rectification moteur (formation de un an à Magny Cours)
j'ai aussi monté un bouclard de réparation et préparation légère grosse cylindrée en bretagne nord (avec passage dyno avec carto chez un contact), cà marchait bien mais routinier donc Road trip pour les gp espagnols et portugais.
maintenant je bosse chez moi en centre bretagne quand je veux mais plus sur des bécanes.
mais le virus revient et j'aimerais de nouveau jouer de la fraise pour araser des guides de soupapes de 5
donc voilà le pourquoi de mon inscription pour connaitre vos retours d'expériences techniques et aider; si je peux à résoudre des problèmes techniques.
P.S:je suis branché 4T ,je connais rien aux cylindres à trous , meme si mon meilleur souvenir de spectateur de GP reste le 5 ème titre de doohan à philip island en 98 avec le NSR 500 screamer et Régis laconi en dérive dans l'herbe dans le double gauche avant la ligne d'arrivée.
désolè pour les fautes d'orthographes mais je suis de formation scientifique et pas littéraire.
Le savoir n'est rien sans expérimentation.
R one
Mécanicien Moto(riste)
Re: Présentation R one
salut aux modérateurs
juste un petit mot pour vous remercier pour ce forum qui est sympa et ou l'on trouve de bonnes infos
merci pour ce joli travail
A+
juste un petit mot pour vous remercier pour ce forum qui est sympa et ou l'on trouve de bonnes infos
merci pour ce joli travail
A+
Mécanicien Moto(riste)
Re: Présentation R one
Quel parcours !!
Bienvenue sur Airhuile
Re: Présentation R one
Merci les huileux et au plaisir de causer air huile
salutations
salutations
Mécanicien Moto(riste)
- mike750
- Expert confirmé
- Messages : 2264
- Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
- Localisation : Loire nord proche de Roanne
Re: Présentation R one
Salut R one
Tu es aussi sur le forumgsxr ?
Bienvenue ici
Tu es aussi sur le forumgsxr ?
Bienvenue ici
Plus de prévention permettrait moins de répression
-
- Membre expérimenté
- Messages : 669
- Enregistré le : 20 mars 2015, 16:53
- Localisation : Rhône-Alpes
- Contact :
Re: Présentation R one
Salut au breton d'une bretonne
Re: Présentation R one
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- tom59
- Expert confirmé
- Messages : 2605
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 59 pecquencourt
Re: Présentation R one
une bien belle presentation , obligé de dire bienvenue
un R huile sinon rien !!!
-
- Membre éclairé
- Messages : 104
- Enregistré le : 09 mars 2015, 21:16
- Localisation : 77 nord Claye souilly
Re: Présentation R one
WELCOME c'est plus qu'une présentation c'est un palmares respect et bravo pour ce parcours A plus Doumé
Re: Présentation R one
Salut les huileux
comme j'ai donné des petites news à jean phi qui m'a envoyé un message
pas de friteuse en ce moment mais une RR quand même, mais un 1000 , gros boulot pour la mettre propre et efficace, réparation 2 carénage et barbouille, réapration électronique, agencement et tout le toutim avec les suspattes....
En version mulet carénage de secours et silencieux Yosh manchonné si le Spark est explosé et avec mon neness, mon pilote ca peut arriver vite
[attachment]IMAG0007.JPG[/attachment][attachment]IMAG0009.JPG[/attachment]
et des bouts du carénage principal
[attachment]IMAG0011.JPG[/attachment]
A+, quand je monterais un GSXR 1300 air/huile pour que mon pote se fasse un peu les bras pour changer de la moderne
Kenavo erwan, je suis rouillé en insertions photos, pas grave, elles sont toujours aussi pourries
comme j'ai donné des petites news à jean phi qui m'a envoyé un message
pas de friteuse en ce moment mais une RR quand même, mais un 1000 , gros boulot pour la mettre propre et efficace, réparation 2 carénage et barbouille, réapration électronique, agencement et tout le toutim avec les suspattes....
En version mulet carénage de secours et silencieux Yosh manchonné si le Spark est explosé et avec mon neness, mon pilote ca peut arriver vite
[attachment]IMAG0007.JPG[/attachment][attachment]IMAG0009.JPG[/attachment]
et des bouts du carénage principal
[attachment]IMAG0011.JPG[/attachment]
A+, quand je monterais un GSXR 1300 air/huile pour que mon pote se fasse un peu les bras pour changer de la moderne
Kenavo erwan, je suis rouillé en insertions photos, pas grave, elles sont toujours aussi pourries
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Mécanicien Moto(riste)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11573
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Présentation R one
Salut Erwan !
Juste le fait que tu repasses est déjà "immense" pour nous !
Régulièrement des problèmes se présentent et nous avons toujours une petite pensée pour toi et surtout ton expérience!
Faisant partie des "bricolos de fin de semaine", avoir un regard et un avis d'un client comme toi permet aux brebis égarées, comme moi, de retrouver la bergerie plus facilement !
Malgré ton taff sur d'autres brêles que les nôtres, des bouilloires forcément, n'hésite pas à venir poster, même si c'est pour dire 2 conneries, on sait faire aussi ça !
Voilà, je stoppe et je suis content de t'avoir vu, hier soir à 23h62 sur le site, je terminais le truc à la mode du moment, un apéro viso confinement dinatoire ....... quelle connerie...... trop dur le rhum en fin de soirée mais ça c'est un autre sujet que nous développerons une prochaine avec quelques amis "bretons"
Bizz à toi et à tous, tu vas faire des remous !!!!!!
Juste le fait que tu repasses est déjà "immense" pour nous !
Régulièrement des problèmes se présentent et nous avons toujours une petite pensée pour toi et surtout ton expérience!
Faisant partie des "bricolos de fin de semaine", avoir un regard et un avis d'un client comme toi permet aux brebis égarées, comme moi, de retrouver la bergerie plus facilement !
Malgré ton taff sur d'autres brêles que les nôtres, des bouilloires forcément, n'hésite pas à venir poster, même si c'est pour dire 2 conneries, on sait faire aussi ça !
Voilà, je stoppe et je suis content de t'avoir vu, hier soir à 23h62 sur le site, je terminais le truc à la mode du moment, un apéro viso confinement dinatoire ....... quelle connerie...... trop dur le rhum en fin de soirée mais ça c'est un autre sujet que nous développerons une prochaine avec quelques amis "bretons"
Bizz à toi et à tous, tu vas faire des remous !!!!!!
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: Présentation R one
Content de te relire Erwan
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12068
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Présentation R one
Salut Erwan !!!
Content de te relire, tu es sorti de ton hibernation ...
Ça fait plaisir
Content de te relire, tu es sorti de ton hibernation ...
Ça fait plaisir
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: Présentation R one
Tu manques beaucoup au forum!
Reviens!!!!!
Reviens!!!!!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: Présentation R one
Oui rone reviens tellement intéressant tes commentaires