Bjr à tous

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
stantt
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 25 févr. 2014, 20:49

Bjr à tous

Message par stantt »

Salut à tous moi c est Stan, le virus de la moto en général ma été transmis par mon père avec dans le garage à l époque un Honda 400 four qui mon jeune âge me paraissait déjà un monstre, puis ce fut mon tour avev comme première moto un terrot 350 latéral de 1929 restauré par mes soins "pas la peine de demander des tofs j en fait rarement à l époque les apn n étaient pas monnaie courante " je participais à l époque au courses moto légende, puis après avoir obtenu mon permis j ai eu l idée de commencer petit un 1000 cb big one débridé [sick] idéal pour débuter la moto quand on mesure 1m70, puis ce fut le temps des suz avec un 750, 90 blanc /bleu, puis un tl1000r blanc /bleu tjrs, fut le tour d un bandit 1200 couleur bronze puis d un zxr750stinger rouge/noir, puis fut la pièce qui m'a le plus marqué un double R une boucherie..... En complément un z1000 noir, depuis de l eau à coulé sous les ponts et mon garage c est vidé...
Laissant place à une enduro, puis un quad polaris.


Mais après des années les vieux démons reviennent et l idée de me reprendre un R ce fait méchamment ressentir alors peut-être un jour futur
...... [smile]
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: Bjr à tous

Message par el funky babtoo »

:Coucou33:
Image
Avatar du membre
Grisou-88
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 511
Enregistré le : 27 févr. 2014, 09:00
Localisation : Entre Brest et Strasbourg

Re: Bjr à tous

Message par Grisou-88 »

Salut à toi et :Panneau01:
Le vosgien a une santé de fer, s'il boit de l'eau, il rouille!

Gîte de la chaume.fr
Image
Avatar du membre
Diabolo
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 760
Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:36
Localisation : Vallée de la Loire

Re: Bjr à tous

Message par Diabolo »

Salut à toi et :Coucou33:
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12068
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Bjr à tous

Message par willy201170 »

:Panneau01:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5635
Enregistré le : 11 mars 2007, 07:47
Localisation : 31

Re: Bjr à tous

Message par gex01 »

stantt a écrit :Salut à tous moi c est Stan, le virus de la moto en général ma été transmis par mon père avec dans le garage à l époque un Honda 400 four qui mon jeune âge me paraissait déjà un monstre, puis ce fut mon tour avev comme première moto un terrot 350 latéral de 1929 restauré par mes soins "pas la peine de demander des tofs j en fait rarement à l époque les apn n étaient pas monnaie courante " je participais à l époque au courses moto légende, puis après avoir obtenu mon permis j ai eu l idée de commencer petit un 1000 cb big one débridé [sick] idéal pour débuter la moto quand on mesure 1m70, puis ce fut le temps des suz avec un 750, 90 blanc /bleu, puis un tl1000r blanc /bleu tjrs, fut le tour d un bandit 1200 couleur bronze puis d un zxr750stinger rouge/noir, puis fut la pièce qui m'a le plus marqué un double R une boucherie..... En complément un z1000 noir, depuis de l eau à coulé sous les ponts et mon garage c est vidé...
Laissant place à une enduro, puis un quad polaris.


Mais après des années les vieux démons reviennent et l idée de me reprendre un R ce fait méchamment ressentir alors peut-être un jour futur
...... [smile]

tu m étonnes, il est ou a present?
:Panneau01:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Répondre