Une nouvelle bécane et plein de nouveaux emmerdes.

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
LooL92
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 22 nov. 2014, 09:05

Une nouvelle bécane et plein de nouveaux emmerdes.

Message par LooL92 »

Hello les speed brothers et amoureux de la moto


Inscrit depuis peu sur le forum dans l'ignoble but de faire parler les as de la clé de 12 je me présente.

Je m'appelle Laurent et roule (enfin quand elle cale pas ) en ce moment sur une pure beauté de black machine B12S K2 et mon petit twinos à guidon bracelet SVS650 k2; une vrai moto de voyou, un joujou extra.J'ai chopé quelques cheveux blanc avec le temps mais gardé la banane grace à la bécane et l'ambiance entre motardos frére de vitesse.

Comme mon paternel (chirurgien othopèdique excusez moi...! ) ne voulait pas que je roule même en mob, à la première paye je me suis jeté sur un DRSE 650 comme un affamé sur un bol de soupe et là les amis autant vous dire que j'ai pas été déçu labourage des golfs des environs, ravage des récoltes en mode bio, gros wheeling et conduite style 20 ans 2 neurones dans les années 90.Puis un jour je ne l'ai pas attaché et à Montpellier c'est pas une bonne idée.

J'ai arrété la bécane quelques années mais je n'ai jamais arrété de reluquer tous les deux roues que ce soit un VMax ou un simple solex et puis de me faire des films à 30 balles en bavant sur Moto Journal ou la rubrique du gros Bideau ou à l'époque pour choper de la piece en occaz c'etait la misére ou le défoncage de larf chez Aulnay moto pièces.

En 96 mon beau se paye une Banditos600 et là j'ai bavé dessus grave un 4 cylindres pour 3 patates et pas une Diversion avec un cadre en bois et des frein en plastique chinois, bref j'en ai rêvé et je connaissais toutes les specs tellement j'avais lu de moto journal.Alors autant vous dire que dés que j'ai pu j'ai pas hésiter.

Le 1 jour du printemps je récupère mon Bandit 600s noir tout neuf chez Suzuki la Défonce(Larf) heu la Défense pour rodage et plus si affinité, j'ai fait 20 000 kms avec et tant de bons souvenirs je me la fait reprendre pour passer sur un Twin SVS 650 à guidon bracelet la meilleure moto que j'ai jamais eue et dont je ne me séparerais jamais.

Du temps ou j'avais le 600 j'ai été interpellé par la grande beauté d'une 1200s mkII toute de noir vétu mais j'avais pas assez de thunes pour me l'offrir.Je me suis dit secrétement toi je t'aurai un jour et ce jour est arrivé pour mes 49 ans.Je me suis dégotté une occaz impec sur Coin Coin, enfin impec quand elle cale pas à chaud et que ça fait 2 mois que je me prends la tête pour cette panne de OUF genre même les pros savent pas.


Ca m'a fait tout drôle un gros 4 cylindre fo vraiment faire gaffe si tu viens d'un twin ya aucun frein moteur et fo lui mettre des tours si tu veux choper la banane ( sur circuit off course monsieur le MIB)

Bon j'espere que j'ai pas été trop long et je vous souhaite à tous de bonnes vibs avec la bécane et les potos et surtout pas d'emmerdes.....!


PS : ( J'ai eue mon permis en 90 et depuis le virus de la bécane n'a fait que empirer c'est grave doctor ? )
PS Bis Je vous mettrais des photos de la black machine sur mon prochain post.
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: Une nouvelle bécane et plein de nouveaux emmerdes.

Message par el funky babtoo »

:Coucou33:
Image
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: Une nouvelle bécane et plein de nouveaux emmerdes.

Message par dan70 »

salut et bienvenu sur le fofo
pour ta panne ça serai pas du mm genre ????
topic38341.html
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Une nouvelle bécane et plein de nouveaux emmerdes.

Message par WADES »

Belle présentation :Coucou33: :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
Grisou-88
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 510
Enregistré le : 27 févr. 2014, 09:00
Localisation : Entre Brest et Strasbourg

Re: Une nouvelle bécane et plein de nouveaux emmerdes.

Message par Grisou-88 »

Salut à toi et :Panneau01:
Le vosgien a une santé de fer, s'il boit de l'eau, il rouille!

Gîte de la chaume.fr
Image
Avatar du membre
Diabolo
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 760
Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:36
Localisation : Vallée de la Loire

Re: Une nouvelle bécane et plein de nouveaux emmerdes.

Message par Diabolo »

Salut à toi et :Coucou33:
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Une nouvelle bécane et plein de nouveaux emmerdes.

Message par Louloup »

Bienvenue sur le forum et pour les emmerdes ça va s'arranger .
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12047
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Une nouvelle bécane et plein de nouveaux emmerdes.

Message par willy201170 »

:Panneau01:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5635
Enregistré le : 11 mars 2007, 07:47
Localisation : 31

Re: Une nouvelle bécane et plein de nouveaux emmerdes.

Message par gex01 »

belle presentation :Super14: :Coucou33:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Avatar du membre
Claude14
Newbie
Newbie
Messages : 33
Enregistré le : 01 mai 2014, 13:05
Localisation : Calvados côte de nacre (14)

Re: Une nouvelle bécane et plein de nouveaux emmerdes.

Message par Claude14 »

:Panneau01:
Image
Répondre