jhub : l'âge déraison :o)

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
chris-tough
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 371
Enregistré le : 24 mars 2011, 11:01
Localisation : Mons

Re: jhub : l'âge déraison :o)

Message par chris-tough »

Salut ! :Panneau01:

Super présentation ! Et pour ton 90 blanc bleu - qui cherche trouve - faut pas se décourager , c'est tout ! [wink] [wink]


A+ sur le fofo,

:Inclassable17:
Image

A l'aize blaize !
Joe CARBU

Re: jhub : l'âge déraison :o)

Message par Joe CARBU »

A deux RFistes on est plus fort ! ^^
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1735
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: jhub : l'âge déraison :o)

Message par jhub »

Mais mais mais, ça y est !!!

J'ai même pas relevé mais mon 11r vient de battre mon record perso : c'est la moto que j'ai conservé le plus longtemps vu que c'était mon auto cadeau de 40 ans [inlove] [inlove] [inlove]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11590
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: jhub : l'âge déraison :o)

Message par jeanclanch73 »

Avec ça j'ai tout relu ton post que je ne connaissais pas ...... trop fort jhub, le désert espagnol, sacré périple !
Je comprend mieux pourquoi le 748 maintenant, je ne savais pas pour le 916, un avion de chasse malgré tout ce qui peut se dire dessus, vrai pour certains points mais on aimerai tous en avoir un ! [inlove] [inlove]

[wink]
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1735
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: jhub : l'âge déraison :o)

Message par jhub »

Ma prez date un peu... 5 ans, en fait... si tu veux tout mon CV, bah, j'avais initié un post "à succès" : viewtopic.php?f=1&t=38436 [cool] [cool] [cool]
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1735
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: jhub : l'âge déraison :o)

Message par jhub »

Je propose de faire un ptit récap de mes aventures pour qu'on s'y retrouve... moi le premier ! [roflmao]

Bardenas
Enduro
Goodwood
Les Alpes
Africa Twin
Cap Nord
Pyrénées
Tour d'Espagne
Dunes
Répondre