Page 1 sur 2

Crickey

Posté : 19 janv. 2015, 08:24
par Crickey
Bonjour,
motard chaque jour depuis 30 ans, je m'inscrit sur ce forum pour pouvoir échanger avec des possesseur de GSXR car je cherche a m'en racheter une. j' ai eu 2 1100 au début des années 90. une 89 kitée en wiséco et une 90 débridée avec pot qui fait du bruit. méa culpa j'avais a peine plus de 20 ans, les hormones la testostérone etc.. [biggrin]

Avant celles ci et ensuite j'ai eu des tas de motos, en ce moment un K1600GT, une R1100RT pour les BMW, un 900 CBR de 99 et bientôt j'espère un 1100 GSXR. Car depuis cette année ils sont éligible en championnat de course d'anciennes moto (VMA etc..). Oui un 750 ou un 1000 FZR etc... serait surement plus efficace sur un circuit. Mais courir en 1100 Gex doit être très drôle et je ne cherche pas la gagne mais le fun.

j'ai perdu le de vue les GSXR dès la fin du début des années 90 donc et ne suis pas spécialiste de cette moto, je trouverais surement ici plein d'info pour une restauration, préparation etc..
j'ai collectionné aussi les vieilles Honda compé client du début des années 80 (CB1100R/VF1000R par exemple), je ne suis pas un ayatollah de la rondelle d'origine.
Je préfère les anciennes motos comme elles roulaient a leur époque plutôt que" sortie de caisse". quitte a avoir un pot Devill en lieu et place de l'origine, un autocollant Michelin sur les fourreaux de fourche etc.. c'est a mon sens plus représentatif de l'esprit de l'époque plutôt que de savoir si j'ai bien la sangle d'origine qui maintient le manuel du propriétaire d'époque sous la selle.
Et puis faut que ça roule. Aucune de mes motos fusse t'elle de collection ne fait moins de 10/15000 km par an ou de la piste et pis si ça s'use ou si ça tombe et bien on répare.... ou pas [biggrin]

pour info je cherche une 91 qui si je ne m'abuse avait dans mon souvenir les dernières améliorations des air/huiles, mais je préfère le look des 89/90. donc je pense a une 90 modifiée 91 ou a une 91 relookée en 90. en tous cas elle seras repeinte en blanc et bleu ça c'est sur [wink]

a vous lire

Re: Crickey

Posté : 19 janv. 2015, 19:55
par el funky babtoo
:Coucou33:

Re: Crickey

Posté : 19 janv. 2015, 20:23
par THEWOZ
THEWOZ :Panneau01: :burningsmilie8bx:

Re: Crickey

Posté : 19 janv. 2015, 20:54
par jeanclanch73
Bienvenue à toi et c'est clair, tu veux un GEX! [wink]

Re: Crickey

Posté : 19 janv. 2015, 21:38
par Grisou-88
Salut à toi et :Panneau01:

Re: Crickey

Posté : 19 janv. 2015, 22:50
par WADES
Belle présentation ,mais tu es de quel coin [whistling] ...
:Coucou33: :Alcooliques03:

Re: Crickey

Posté : 20 janv. 2015, 07:49
par Crickey
salut ! merci !
oui en effet je n'avais remplit les champs de mon profil Voila qui est fait ;)

Re: Crickey

Posté : 20 janv. 2015, 11:03
par el funky babtoo
hoo le parigo [biggrin]

Re: Crickey

Posté : 01 févr. 2015, 14:08
par Totomatix
:Coucou33: :Coucou33: :Coucou33:

Re: Crickey

Posté : 01 févr. 2015, 17:33
par Crickey
merci merci et salut encore a tous.
je doit repousser l'achat de mon Gex de quelques semaines pour cause de déménagement avec les frais que cela inclu.
on cherche une maison depuis des mois et c'est quand on pense ne pas la trouver qu'elle arrive.
mais ce n'est que repousser je l'aurais avant le printemps [wink]

Re: Crickey

Posté : 17 févr. 2015, 17:29
par Diabolo
Salut à toi et :Coucou33:

Re: Crickey

Posté : 24 févr. 2015, 17:48
par willy201170
:Panneau01: et bonne recherche

Re: Crickey

Posté : 24 févr. 2015, 21:02
par pierre59-Gex
bienvenue à toi j'ai fais une GSXR 1100 de 92 en 90 [thumbsup]

Re: Crickey

Posté : 08 mars 2015, 09:16
par chris-tough
Salut ! :Panneau01:

bonne recherche pour ton 11' [thumbsup]





A+ sur le fofo,

:Inclassable17:

Re: Crickey

Posté : 01 févr. 2018, 12:48
par Crickey
Re-bonjour,

Je m'annonce de nouveau, car depuis mon inscription je me suis fait plutôt discret.
Cherchant un GSXR mais aimant les anciennes, je me suis mit au GSX en fait, dans ce genre :

Celle ci en cours
Image
Image

qui devrait ressembler a ça dans quelques mois

Image

Celle ci que j'ai terminé il y a quelques temps

Image
Image
Image

Mais qui nécessiteras surement de gros travaux d'ici peu, ne me faisant pas d'illusion sur ce moteur qui par un hasard incongru c'est retrouvé en 1166 cc (en fait j'achète a distance un bloc cylindre/piston d'occasion et je reçois un ensemble Wiséco qui devait avoir fait 1000 km a tout cassé, quasi neuf).

Ce qui m'amène c'est l'Inazuma qu'on voit a coté, celle du père de ma chérie. Il lui a prêté quelques temps (le temps de faire les photos) et depuis (pour faire suite a une petite chute) l'idée lui est venus qu'on la transforme en Scrambler-Bratstyle-Cafra-machintruc.

Elle est démontée a ce jour, mais en vue du remontage, j'aurais surement besoin d'info, comme quoi mettre comme gicleurs si on met des filtres individuels type KN, comment raccorder un silencieux a la mode sur le collecteur d'origine, ou peut on poser une sonde de température d'huile, etc....

Je ferais un post dédié si nécessaire après avoir fait quelques recherches dans les nombreux post. J'ai put voir qu'il y a de bon connaisseurs de ces moulins ici et comme 1 qui sait iras toujours plus vite que 2 qui cherchent [tongue]

Et il n'est pas impossible que je rentre enfin un GSXR d'ici quelques temps, tractation en cours pour un 1100 de 86 :ico_yeah4:

a vous lire...