Crickey
Posté : 19 janv. 2015, 08:24
Bonjour,
motard chaque jour depuis 30 ans, je m'inscrit sur ce forum pour pouvoir échanger avec des possesseur de GSXR car je cherche a m'en racheter une. j' ai eu 2 1100 au début des années 90. une 89 kitée en wiséco et une 90 débridée avec pot qui fait du bruit. méa culpa j'avais a peine plus de 20 ans, les hormones la testostérone etc..
Avant celles ci et ensuite j'ai eu des tas de motos, en ce moment un K1600GT, une R1100RT pour les BMW, un 900 CBR de 99 et bientôt j'espère un 1100 GSXR. Car depuis cette année ils sont éligible en championnat de course d'anciennes moto (VMA etc..). Oui un 750 ou un 1000 FZR etc... serait surement plus efficace sur un circuit. Mais courir en 1100 Gex doit être très drôle et je ne cherche pas la gagne mais le fun.
j'ai perdu le de vue les GSXR dès la fin du début des années 90 donc et ne suis pas spécialiste de cette moto, je trouverais surement ici plein d'info pour une restauration, préparation etc..
j'ai collectionné aussi les vieilles Honda compé client du début des années 80 (CB1100R/VF1000R par exemple), je ne suis pas un ayatollah de la rondelle d'origine.
Je préfère les anciennes motos comme elles roulaient a leur époque plutôt que" sortie de caisse". quitte a avoir un pot Devill en lieu et place de l'origine, un autocollant Michelin sur les fourreaux de fourche etc.. c'est a mon sens plus représentatif de l'esprit de l'époque plutôt que de savoir si j'ai bien la sangle d'origine qui maintient le manuel du propriétaire d'époque sous la selle.
Et puis faut que ça roule. Aucune de mes motos fusse t'elle de collection ne fait moins de 10/15000 km par an ou de la piste et pis si ça s'use ou si ça tombe et bien on répare.... ou pas
pour info je cherche une 91 qui si je ne m'abuse avait dans mon souvenir les dernières améliorations des air/huiles, mais je préfère le look des 89/90. donc je pense a une 90 modifiée 91 ou a une 91 relookée en 90. en tous cas elle seras repeinte en blanc et bleu ça c'est sur
a vous lire
motard chaque jour depuis 30 ans, je m'inscrit sur ce forum pour pouvoir échanger avec des possesseur de GSXR car je cherche a m'en racheter une. j' ai eu 2 1100 au début des années 90. une 89 kitée en wiséco et une 90 débridée avec pot qui fait du bruit. méa culpa j'avais a peine plus de 20 ans, les hormones la testostérone etc..
Avant celles ci et ensuite j'ai eu des tas de motos, en ce moment un K1600GT, une R1100RT pour les BMW, un 900 CBR de 99 et bientôt j'espère un 1100 GSXR. Car depuis cette année ils sont éligible en championnat de course d'anciennes moto (VMA etc..). Oui un 750 ou un 1000 FZR etc... serait surement plus efficace sur un circuit. Mais courir en 1100 Gex doit être très drôle et je ne cherche pas la gagne mais le fun.
j'ai perdu le de vue les GSXR dès la fin du début des années 90 donc et ne suis pas spécialiste de cette moto, je trouverais surement ici plein d'info pour une restauration, préparation etc..
j'ai collectionné aussi les vieilles Honda compé client du début des années 80 (CB1100R/VF1000R par exemple), je ne suis pas un ayatollah de la rondelle d'origine.
Je préfère les anciennes motos comme elles roulaient a leur époque plutôt que" sortie de caisse". quitte a avoir un pot Devill en lieu et place de l'origine, un autocollant Michelin sur les fourreaux de fourche etc.. c'est a mon sens plus représentatif de l'esprit de l'époque plutôt que de savoir si j'ai bien la sangle d'origine qui maintient le manuel du propriétaire d'époque sous la selle.
Et puis faut que ça roule. Aucune de mes motos fusse t'elle de collection ne fait moins de 10/15000 km par an ou de la piste et pis si ça s'use ou si ça tombe et bien on répare.... ou pas
pour info je cherche une 91 qui si je ne m'abuse avait dans mon souvenir les dernières améliorations des air/huiles, mais je préfère le look des 89/90. donc je pense a une 90 modifiée 91 ou a une 91 relookée en 90. en tous cas elle seras repeinte en blanc et bleu ça c'est sur
a vous lire