Presentation de Manu87220
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Presentation de Manu87220
Bien le bonjour par ici.
Alors Manu simple c'est dans le titre , 87220 c'est le code postal de mon patelin le tout fait mon pseudo sur tous les fofo que je parcours.
Vivant dans le péché avec une brune et deux droles de sexe males, je suis electrotechnicien de métier , passionné de tout ce qui à un moteur à explosion. Entre la piste et la terre mon cœur balance mais pas en deux roues. J'ai fait 6 ans de kart pour passer au quad par la suite. Le roule sur route en flat et oui une meuh mais une R1100S. Quand on a gouté à la piste on y reviens, je me suis passionné pour les mini , les vielles et du coups , je me suis dis tiens et si j'y grimpais un moulbif de pétoire dans ma caisse d'Austin ... et zou un GSXF dans le garage ( à oui il fait 80m² mon garage). Du coups , histoire que le 1127 tourne avec un peu plus de watts, j'ai cherché LE forum des Gsex et dérivé ... et me voici par ici.
Alors Manu simple c'est dans le titre , 87220 c'est le code postal de mon patelin le tout fait mon pseudo sur tous les fofo que je parcours.
Vivant dans le péché avec une brune et deux droles de sexe males, je suis electrotechnicien de métier , passionné de tout ce qui à un moteur à explosion. Entre la piste et la terre mon cœur balance mais pas en deux roues. J'ai fait 6 ans de kart pour passer au quad par la suite. Le roule sur route en flat et oui une meuh mais une R1100S. Quand on a gouté à la piste on y reviens, je me suis passionné pour les mini , les vielles et du coups , je me suis dis tiens et si j'y grimpais un moulbif de pétoire dans ma caisse d'Austin ... et zou un GSXF dans le garage ( à oui il fait 80m² mon garage). Du coups , histoire que le 1127 tourne avec un peu plus de watts, j'ai cherché LE forum des Gsex et dérivé ... et me voici par ici.
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté
- Messages : 679
- Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:11
- christophe
- Membre expert
- Messages : 1624
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : dans une bouteille de calvados (14)
Re: Presentation de Manu87220
merci pour la bienvenue.
Mon projet étant de monter le moteur 1127 du GSX F (année 95) dans ma caisse d'austin en position centrale, je ne serai qu'un voleur d'info. J'ai bien du suz à la maison , un 250Ltz , quad de mon fils le plus jeune en école de pilotage mais je ne roule pas en deux roues air huile suz.
Pour finir sur mon montage , c'est ambitieux car je souhaite un poids de 450kg pour un moteur d'environs 130 à 140cv. Pour le moment , le 1127 est juste avec un 4 en 1, sort de syncro et tourne réglo.
Coté prépa , on attendra que le tout soit monté pour voir le comportement du moteur. L'idée est de chasser le poids avant tout.
Mon projet étant de monter le moteur 1127 du GSX F (année 95) dans ma caisse d'austin en position centrale, je ne serai qu'un voleur d'info. J'ai bien du suz à la maison , un 250Ltz , quad de mon fils le plus jeune en école de pilotage mais je ne roule pas en deux roues air huile suz.
Pour finir sur mon montage , c'est ambitieux car je souhaite un poids de 450kg pour un moteur d'environs 130 à 140cv. Pour le moment , le 1127 est juste avec un 4 en 1, sort de syncro et tourne réglo.
Coté prépa , on attendra que le tout soit monté pour voir le comportement du moteur. L'idée est de chasser le poids avant tout.
Modifié en dernier par manu87220 le 14 janv. 2014, 12:50, modifié 1 fois.
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12066
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Presentation de Manu87220
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: Presentation de Manu87220
bien sympa ton projet
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
-
- Membre confirmé
- Messages : 371
- Enregistré le : 24 mars 2011, 11:01
- Localisation : Mons
Re: Presentation de Manu87220
Je ne poste pas par ici mais histoire de faire voir le pourquoi mon inscription, 1127 dans la base du proto ...
Re: Presentation de Manu87220
il a pris la piste plusieurs fois et désormais , je vais lui greffer quelques poney en plus. J'ai acheté un stage 3 pour commencer et 4 cornets. Récuperé deux boitiers de GSXR , histoire de voir.
Sinon , voici mon délire :
https://servimg.com/view/10083949/525
(j'ai un peu de mal avec les toff !)
Sinon , voici mon délire :
https://servimg.com/view/10083949/525
(j'ai un peu de mal avec les toff !)
Re: Presentation de Manu87220
A la demande de certains membres remplis de curiosité , voici un peu plus de la bete:
lors d'un slalom et en demo dans ma ville
lors d'un slalom et en demo dans ma ville
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: Presentation de Manu87220
histoire de faire voir la donneuse ... pas très belle !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: Presentation de Manu87220
et ce qui lui pousse au cul
c'est un 1127 de F avec une rampe 34 de F équipé d'un stage 3 et la gestion est fait paur un CDI de 11F .
Aujourd'hui, il est monté en boite 6, posséde un 4 en inox d'un 1200bandit en provenance de l angleterre
c'est un 1127 de F avec une rampe 34 de F équipé d'un stage 3 et la gestion est fait paur un CDI de 11F .
Aujourd'hui, il est monté en boite 6, posséde un 4 en inox d'un 1200bandit en provenance de l angleterre
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: Presentation de Manu87220
le premier montage du radiateur d huile, il a été déplacé depuis
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.