Salut les R-huileux :) 11r 90

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Avatar du membre
JL7RELISA7R
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 479
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 94

Re: Salut les R-huileux :)

Message par JL7RELISA7R »

:Coucou33:
Avatar du membre
gsx550
Newbie
Newbie
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2013, 20:14

Re: Salut les R-huileux :)

Message par gsx550 »

Salut, alors voila, les choses de la vie étant ce qu'elles sont, le 1400 et le 11r sont maintenant dans mon garage, je les ai obtenues dans la douleur...RIP Papa...11 mois déjà....

Je me doit donc de m'occuper de ces deux bécanes du mieux que je peux.

Je suis donc en train de remettre en état le 11R de mon père, après 5-6ans de garage, ou il le faisait tourner régulièrement, la bête n'avait pas pris la route depuis tout ce temps.

Après avoir repris une partie du faisceau,
et remplacer les fils d'antiparasite que les rats avaient soigneusement dévorer,
de l'essence neuve, des bougies neuves, une batterie,
une vidange semi synthèse 10w40 plus filtre,
le 11 a pété au quart, c'est qu'elle a envie de croquer le bitume cette meule, je comprend pourquoi il en était amoureux.

J'ai donc remplacer les disques avant d'origine qui était hors cote par des EBC tout neufs,
installer:
des plaquettes neuves ça va de soit, devant et derrière,
des durites avia pour les freins (AV/AR) et l'embrayage,
un maitre cylindre Nissin d'embrayage a bocal séparé,
un maitre cylindre de frein Nissin semi radial a bocal séparé,
des bras de fourche neufs ( les anciens étaient marqués et il manquait du chrome ), plus bagues de friction, joints spi et huile neuve,
j'ai dérouillé et repeint l'araignée de phare,
repoli les bracelets et les platines de repose pied, il me reste pas mal de taf niveau polissage, je ferais ça cet hiver je pense.



Je joindrai des photos des que j'ai un moment pour vous faire partager cette remise en état,
je n'ai pas fini, je pense changer l’amortisseur prochainement, celui en place étant très fatigué,
faire passer la rampe aux ultrasons,
faire faire une révision moteur, chaine, jeu aux soupapes....
Coté esthétique, je crois qu'elle va rester dans son jus, a part peut être une petite reprise sur le "tête de fourche", ou une fuite de dot4 a occasionné des dégâts...


@+ pour la suite
Avatar du membre
gsx550
Newbie
Newbie
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2013, 20:14

Re: Salut les R-huileux :) 11r 90

Message par gsx550 »

DSC_0064.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre