Essai air/huile italien
Posté : 14 oct. 2019, 07:40
J ai fait un essai routier (environ 100 bornes) d'un air/huile italien : un Ducati 1100 hypermotard....
C'est démoniaque, super maniable, grosses sensations.
Position typée supermotard avec les qualités et défauts qui vont avec : position super en avant sur le guidon avec les bras pliés sous peine de cabrage intempestifs. Du coup au freinage un peu appuyés du frein avant, si on comble le freinage avec l'arrière, ben y'a pas photos, l'arrière de la moto se promène, c'est bien un supermot....
Sinon, c'est pas une moto pour les papys comme moi, même si c'est un gros jouet amusant sur lequel tous le monde se retourne dans les villages (pas très discret avec la ligne Termignoni), cela reste très inconfortable. Malgré l'inconfort, c'est compliqué de rouler sous les 140/150 sur les routes (fermées) de campagnes.
Je vais continuer ma route avec mon bon vieux GSXF....
C'est démoniaque, super maniable, grosses sensations.
Position typée supermotard avec les qualités et défauts qui vont avec : position super en avant sur le guidon avec les bras pliés sous peine de cabrage intempestifs. Du coup au freinage un peu appuyés du frein avant, si on comble le freinage avec l'arrière, ben y'a pas photos, l'arrière de la moto se promène, c'est bien un supermot....
Sinon, c'est pas une moto pour les papys comme moi, même si c'est un gros jouet amusant sur lequel tous le monde se retourne dans les villages (pas très discret avec la ligne Termignoni), cela reste très inconfortable. Malgré l'inconfort, c'est compliqué de rouler sous les 140/150 sur les routes (fermées) de campagnes.
Je vais continuer ma route avec mon bon vieux GSXF....