Changement de serveur airhuile

Messages obsolètes de la rubrique "Actualité" qui sont archivés ici pour une meilleure visibilité du forum.
Répondre
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Changement de serveur airhuile

Message par Diaboloz »

Slt,
En cette nouvelle année et dans les prochains jours je vais procéder à un changement de serveur.
En effet, ce nouveau serveur devrait être plus performant et surtout à jour des dernières versions de php/apache/mysql.

Ceci risque de créer des perturbations sur le site voir indisponibilité dans les prochains jours , je ferais au mieux pour que tout se passe le mieux possible [wink]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Changement de serveur airhuile

Message par Bruno »

Salut
Merci pour tout ce que tu fais pour notre forum , pour patienter il y a ci dessous le lien du forum de secours pour continuer a échanger le temps que tout entre dans l'ordre.
http://airhuile.superforum.fr/
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: Changement de serveur airhuile

Message par Diaboloz »

Slt,
Je pensais faire la modif fin de semaine mais je suis pris par le temps, du coup je me suis fait une rallonge d'un mois sur le serveur actuel
Normalement y aura pas besoin du forum de secours, suite au transfert en l'espace de 12/24h le temps de propagation dns tout devrait rentrer dans l'ordre

Je ferais une annonce la veille du transfert [wink]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Changement de serveur airhuile

Message par Bruno »

Salut
On est très content pour ta précieuse aide , alors prends le temps nécessaire on est pas pressé [smile] , puis on a tous une vie en dehors de AirHuile [wink]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: Changement de serveur airhuile

Message par Diaboloz »

Fait [wink]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Changement de serveur airhuile

Message par Bruno »

Merci [wink]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre