![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
J'vais revoir pour le tarif je te dirais, mais y a de fortes chances que ca soit pas représentatif puisque c'était échange de bon procédé... faudrait appeler voir le tarif de ton coté, mais je te dirais combien ca a été pour nous.
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, gexman84, bayou12b
lol, je te rappelle que je roule en bouilloire moi
Ok merci, c'est histoire de me rendre compte par rapport aux autres devis que j'ai eu... Les écarts sont parfois du simple au double. Et c'est du travail qu'il est difficile de contrôler...
merci merci, c'est vrai que c'est beau on dirait de l'art
Donc si je te passe mon vilebrequin pour que tu lui emmène ça sera gratuit c'est ça???
Le diamètre d'axe de piston déjà n'est pas le meme (20 sur le 11, 18 sur le RF (et le 7W aussi sans doute ?) Après il y a la hauteur d'axe a voir également, etc.
La visserie titane j'y ai pensé mais le gain de poids est minime par rapport au tarif... Qu'est ce que tu entends par carter amovible de RF ?Katana 750 a écrit : ↑19 févr. 2021, 10:00Visserie titane et carters amovibles de RF (tous en magnesium) ce serait cool aussi![]()
Je ne savais pas pour le diamètre de pistonKatana 750 a écrit : ↑19 févr. 2021, 10:06Le diamètre d'axe de piston déjà n'est pas le meme (20 sur le 11, 18 sur le RF (et le 7W aussi sans doute ?) Après il y a la hauteur d'axe a voir également, etc.
Dommage car en 75.5 du 11W, ca ferait pile 1000cc sur un RF
Il a bien mangé ce moulin en tous cas![]()
C'est identiques sur les 750W 94/95. Donc je les ai déjà sur la mienne et sur les 2 autres moteursKatana 750 a écrit : ↑19 févr. 2021, 11:04Cache culbu, reniflard, allumage etc tout est en magnésium sur le RF.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités