1200 bandit bloque à 4000 tours (résolu)
- plfmoto
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Re: 1200 bandit bloque à 4000 tours
Si tu as une soufflette, regardes si tes boisseaux montent bien
Ça te l'a fait d'un seul coup ? après une immobilisation ?
Ça te l'a fait d'un seul coup ? après une immobilisation ?
Re: 1200 bandit bloque à 4000 tours
Je vais aller voir ça !
En faite cet hiver j’ai envoyé mon réservoir en carrosserie pour qu’il soit débosselé et repeint. J’avais déjà des petits problèmes avec , à froid elle ne tenait pas le ralenti et elle calait a tout les feux rouges. Du coup je me suis dit que c’était le bon moment pour nettoyer la rampe ... et maintenant me voilà devant vous
Tu sais comment retirer la grille dans la boîte à air ?
En faite cet hiver j’ai envoyé mon réservoir en carrosserie pour qu’il soit débosselé et repeint. J’avais déjà des petits problèmes avec , à froid elle ne tenait pas le ralenti et elle calait a tout les feux rouges. Du coup je me suis dit que c’était le bon moment pour nettoyer la rampe ... et maintenant me voilà devant vous
Tu sais comment retirer la grille dans la boîte à air ?
Re: 1200 bandit bloque à 4000 tours
J’ai vérifié mes boisseaux. Bon sans boîte à air la moto tourne comme une patate , je peux pas accélérer franchement voir s’ils s’ouvrent en grand. Si je donne des petits coups de gazs je les vois bien bouger (un peu ). J’ai fais un test des membranes à la lumière , la lumière ne passe pas du coup je pense que de ce côté là c’est ok :/
On m’a aussi parler du robinet , d’aspirer par la durite de dépression et de voir si l’essence coule ; si c’est moi qui aspire y a rien sort, si je met l’aspi du carbu j’ai bien de l’essence qui coule
On m’a aussi parler du robinet , d’aspirer par la durite de dépression et de voir si l’essence coule ; si c’est moi qui aspire y a rien sort, si je met l’aspi du carbu j’ai bien de l’essence qui coule
- jeanclanch73
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Re: 1200 bandit bloque à 4000 tours
Ton robinet coule assez quand les carbus demandent +?
Tu l'avais démonté avant peinture, le filtre était comment ?
Tu l'avais démonté avant peinture, le filtre était comment ?
Re: 1200 bandit bloque à 4000 tours
J’ai pas vérifier. Je viens de le démonter , j’ai un joint qui est complètement mort donc du coup je vais prendre un kit de réfection. Par contre ça me semble bizarre cette histoire , parce que quelque soit la position de mon robinet , j’avais toujours le problème (pri ou res où on). Vous pensez que le cdi peut faire ça ?
Re: 1200 bandit bloque à 4000 tours
Bon ... kit joint robinet change .. j’ai pu récupérer un cdi ... toujours pareil ... j’ai fais une vidéo pour illustrer mon problème
https://youtu.be/k6cTh1MoOV4
A vous !
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- plfmoto
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Re: 1200 bandit bloque à 4000 tours
Elle s'étouffe grave !!!
Fait le test du chiffon sur l'entrée de ta boite à air
Fait le test du chiffon sur l'entrée de ta boite à air
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Re: 1200 bandit bloque à 4000 tours
La mise à l'air du réservoir est-elle OK ? Surtout après peinture...
Fais la tourner trappe de réservoir ouverte...
Et les niveaux de cuve, OK ?
Fais la tourner trappe de réservoir ouverte...
Et les niveaux de cuve, OK ?
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Re: 1200 bandit bloque à 4000 tours
Je viens de lire ton sujet complet : attention, durites où passe de l'essence, ne pas prendre n'importe quoi, sinon elles vont durcir en moins de 2.
Hormis l'origine, je connais que la TYGON qui soit de bonne qualité.
Hormis l'origine, je connais que la TYGON qui soit de bonne qualité.
Re: 1200 bandit bloque à 4000 tours
Durite d’essence je suis en origine. Ça pourrait venir de ou le fait qu’elle s’étouffe comme ça ? Je ferais le test du chiffon ...
Tout ce qui est mise à l’air j’ai déjà testé... sans résultat :/
Tout ce qui est mise à l’air j’ai déjà testé... sans résultat :/
Re: 1200 bandit bloque à 4000 tours
Petit up ... je me suis penché sur mon niveau de cuve. J’ai donc voulu savoir si toute mes cuves avaient le même niveau
De gauche à droite cylindre 1,2,4 ; le 3 ma durite est trop grosse
Puis je me suis servi de ma durite pour faire monture à niveau
Je pense que ma hauteur est trop importante ... d’ou La richesse excessive qui explique tout les problèmes ... avis ?
De gauche à droite cylindre 1,2,4 ; le 3 ma durite est trop grosse
Puis je me suis servi de ma durite pour faire monture à niveau
Je pense que ma hauteur est trop importante ... d’ou La richesse excessive qui explique tout les problèmes ... avis ?
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Re: 1200 bandit bloque à 4000 tours
Bien qu'astucieuse, suis pas sur que ta méthode de réglage des niveaux de cuves soit bonne.
Voici la méthode expliquée dans la doc d'atelier SUZ de ta machine :
ET mieux descriptive, la méthode expliquée pour un GSXR :
La doc d'atelier de ta machine est ici :
post689991.html#p689991
Voici la méthode expliquée dans la doc d'atelier SUZ de ta machine :
ET mieux descriptive, la méthode expliquée pour un GSXR :
La doc d'atelier de ta machine est ici :
post689991.html#p689991
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Re: 1200 bandit bloque à 4000 tours
J’avais vu ça sur internet ... bon je vais contrôler tout ça. Mais bon c’était un bon client quand même dans la mesure où j’avais complètement démonté les carbu. J’élimine le réservoir et la mise à l’air car j’ai déjà rincé 3 fois mon réservoir et souffler dans les trous de mise à l’air et de trop plein ainsi que celui de la trappe à carburant. J’ai refais mon robinet , refais les durites de dépression, changer les bougies, contrôler les bobines d’allumage , tester un autre cdi ... il reste plus que la carburation. Et pas de prise d’air, j’ai fais l’essaie avec un pinceau et de l’essence , changer les bouchons de dépression sur les carbus ...
Je vais essayer de viser les 13mm, voir 13,5 voir ce que ça donne
Je vais essayer de viser les 13mm, voir 13,5 voir ce que ça donne
- cieb
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Re: 1200 bandit bloque à 4000 tours
Aiguilles creusées.
Re: 1200 bandit bloque à 4000 tours
Je vais reprendre mes niveaux de cuves et voir ce que ça donne. Il n’y a plus que les aiguilles que je n’ai pas changer dans les carbus lol