compatibilité jantes

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
heineken fanatik
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 14 nov. 2009, 07:55

compatibilité jantes

Message par heineken fanatik »

salut
je dois avoir une fourche inversée de 750 srad pour monter sur mon 750 inazuma
j aurais la fourche les deux tés le neiman les etriers de11 dessus l axe de roue mais pas de roue
j aimerais savoir quel jante et compatible avec cette fourche
juste du srad?
ou un autre gsxr?
merci d avance
Avatar du membre
frank
Membre expert
Membre expert
Messages : 1359
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:39
Localisation : 77

Re: compatibilité jantes

Message par frank »

je me souviens que vaguement, mais il me semble que les jantes de tls ou d'hayabusa 1er générations se montent, mais attend d'autre avis
Image
heineken fanatik
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 14 nov. 2009, 07:55

Re: compatibilité jantes

Message par heineken fanatik »

merci deja
j avais entendu pour ces jantes mais je voulais savoir pour des jantes un peu plus facile a trouver :1-1:
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: compatibilité jantes

Message par stritbikman »

ya une histoire de roulement aussi, si tu les changes sur nos jantes, tu peux la monter sur les batons de srad. :Inclassable12: :Inclassable12: mais à confirmer
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: compatibilité jantes

Message par 1100GSXRman »

Tu peux sans problème prendre des jantes de
-Hayab' première génération
-TLS ou TLR
-600 ou 750 SRAD

Pour mettre une jante de 1100 GSXR tu va galéré à faire usiner des entretoises-bagues...
Des jantes de SRAD ça se trouve... dans les 100 euros une jante avant propre... ça vaut pas le coup de gagner 30 euros sur la jante pour au final y perdre 50 euros d'adaptation...

Par contre je sais pas comment ça marche sur ta machine, mais avec la fourche de SRAD il faut oublier le compteur entrainé sur la roue avant... pas d'ergo :ico_yeah4:
Image
heineken fanatik
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 14 nov. 2009, 07:55

Re: compatibilité jantes

Message par heineken fanatik »

salut et merci
sur ma machine c est un entraineur sur la roue pour le compteur mais c est pas grave les compteurs sauteront pour un mod7 ou un autre digital
si je trouve une jante de srad pas trop cher c est nickel sinon je chercherais une autre genre tls ou autre comme vous m avez dit
red bull 64
Membre expert
Membre expert
Messages : 1592
Enregistré le : 26 juil. 2007, 12:40
Localisation : brin sur seille (a cotes de nancy)

Re: compatibilité jantes

Message par red bull 64 »

le gex K1 et K2 se monte aussi aprés je sais pas
clembdx
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 07 sept. 2017, 23:25

Re: compatibilité jantes

Message par clembdx »

red bull 64 a écrit : 05 janv. 2010, 08:08 le gex K1 et K2 se monte aussi aprés je sais pas
Salut, excuses moi de m’incruster ici mais je vois que tu parles des jantes de gsxr. Justement je suis sur la vente d’une jolie paire en mag’esium De gsxr et j’aimerai avant de claquer mes €€€ savoir si elles étaient montent directement sur une Inazuma qui a une partie cycle d’origine.
Merci d’avance

Clement
Répondre