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Re: GSX750F 1989

Posté : 04 juil. 2020, 08:55
par plfmoto
Alf a écrit : 03 juil. 2020, 15:30
Cléàmolette a écrit : 03 juil. 2020, 14:13 bah justement, c'est quoi des points? millimètres, microns, centième de mm?
les tailles sont données en centième de mm (un 112,5 fait 1,125mm de diamètre)
Bonjour,
112.5 + 5 = 117.5
Libre à toi de trouver un gicleur de 113 et de peaufiner de 0.5 en 0.5.
Prévois un peu de temps libre.
Bonne journée
Et un peu de monnaie aussi [whistling]

Re: GSX750F 1989

Posté : 05 juil. 2020, 09:52
par didier11r
Cléàmolette a écrit : 03 juil. 2020, 14:13 bah justement, c'est quoi des points? millimètres, microns, centième de mm?
les tailles sont données en centième de mm (un 112,5 fait 1,125mm de diamètre)
Tiens, voila la réponse pour savoir ce qu'est une taille de gicleur :
viewtopic.php?f=24&t=43673&p=760412

Re: GSX750F 1989

Posté : 06 juil. 2020, 09:42
par plfmoto
Oui, et suivant la marque des gicleurs, il y a des "echelles" différente comme chez Dynojet par exemple... [whistling]

Re: GSX750F 1989

Posté : 15 juil. 2020, 09:09
par Cléàmolette
merci pour vos infos !

autre sujet :
en ballade ce week-end, je me suis retrouvé à piler sévèrement à cause d'un touriste, et l'arrière s'est mis à louvoyer légèrement pendant le freinage; auriez-vous une idée de ce qui pourrait provoquer ce phénomène un poil dangereux?

Re: GSX750F 1989

Posté : 15 juil. 2020, 11:59
par plfmoto
Ben, ça, c'est normal, si tu piles, avec le transfert de masse, l'arrière veux passer devant et du coup, ça balaye la chaussée... [rolleyes]