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Re: GSX750F 1989
Posté : 05 mai 2020, 14:41
par didier11r
Tu vas ici :
viewtopic.php?f=24&t=44623
puis tu suis le lien GSX-F, y'a la totale.
En général, SUZ donne les paramètres de plusieurs pays dans les docs, télécharge ma base de données excel (Datas et comparaisons de toutes les machines A/H") et tu auras les codes de pays ; la France c'est 04. Pense bien à visiter tous les onglets du fichier excel.
Re: GSX750F 1989
Posté : 05 mai 2020, 17:22
par joboul51
Tu trouveras peut être ce que tu veux la dessus
https://www.pieces-suz.com/
Re: GSX750F 1989
Posté : 05 mai 2020, 18:19
par raphy-vtc
Sur la rempe de 36 de 750 gsxf c'est Y-2 pour le puit et 5Ez61 pour l'eguille
Re: GSX750F 1989
Posté : 10 mai 2020, 08:43
par plfmoto
Il ne faut apas utiliser ce site, il est pourri !!!
Tu veux des réf constructeur avec toutes les chaine de changements de réf, tu vas là
https://www.cmsnl.com/suzuki-motorcycle_model13053/
Re: GSX750F 1989
Posté : 12 mai 2020, 07:31
par joboul51
Rien trouvé sur les GSXF sur ce site...
Re: GSX750F 1989
Posté : 13 mai 2020, 18:04
par Cléàmolette
C'est bon, avec le livret d'entretien suzuki, j'ai trouvé toutes les références.
Par contre, je suis clairement pas à l'aise avec les demi-guidon, j'ai vu sur des photos qu'il existait des adaptateurs pour monter des guidons standards, qui se montent sur les 4 vis au milieu du T de fourche, par contre impossible d'en trouver sur le net, quelqu'un aurait une adresse?
Re: GSX750F 1989
Posté : 16 mai 2020, 09:04
par plfmoto
joboul51 a écrit : ↑12 mai 2020, 07:31
Rien trouvé sur les GSXF sur ce site...
La vache, ouvres les yeux
https://www.cmsnl.com/suzuki-gsx750_model13694/ Ils sont tous là !..
Re: GSX750F 1989
Posté : 17 mai 2020, 06:36
par fred-51
génial se site
…… thank
Re: GSX750F 1989
Posté : 17 mai 2020, 08:36
par joboul51
oupssss, la dernière fois cela ne me laissait pas accès à cette page...... merci.
Re: GSX750F 1989
Posté : 23 juin 2020, 10:20
par Cléàmolette
Bon la mémère commence à enfin bien tourner!
mais je suis confronté à un petit soucis de réglage carburation,
la question s'adresse donc à ceux ayant une ligne marving :
- au réglage d'usine des aiguilles, j'ai un trou de couple aux alentours de 5000trs -> très probablement trop pauvre
- en relevant d'un cran, à plein gaz, ça fume sévèrement -> donc trop riche
il faudrait donc logiquement changer le diamètre du gicleur principal, hors les pots marving sont censés être aux specs d'origine.....
Quelqu'un a-t-il été confronté au même soucis?
Merci d'avance de vos retours
Re: GSX750F 1989
Posté : 24 juin 2020, 08:33
par plfmoto
Normalement, on augmente déjà de 10pts... Là, avec du Marving fais un essais avec +5pts
Re: GSX750F 1989
Posté : 30 juin 2020, 11:08
par Cléàmolette
donc passage de 112,5 à 113?
Re: GSX750F 1989
Posté : 30 juin 2020, 11:55
par plfmoto
J'ai pas dis 0.5pts...
Re: GSX750F 1989
Posté : 03 juil. 2020, 14:13
par Cléàmolette
bah justement, c'est quoi des points? millimètres, microns, centième de mm?
les tailles sont données en centième de mm (un 112,5 fait 1,125mm de diamètre)
Re: GSX750F 1989
Posté : 03 juil. 2020, 15:30
par Alf
Cléàmolette a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:13
bah justement, c'est quoi des points? millimètres, microns, centième de mm?
les tailles sont données en centième de mm (un 112,5 fait 1,125mm de diamètre)
Bonjour,
112.5 + 5 = 117.5
Libre à toi de trouver un gicleur de 113 et de peaufiner de 0.5 en 0.5.
Prévois un peu de temps libre.
Bonne journée