Page 7 sur 7

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 09 juil. 2020, 17:50
par raphy-vtc
Ok donc je vais démonté sa pour voir lol

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 10 juil. 2020, 09:52
par plfmoto
scoach a écrit :
09 juil. 2020, 10:00
Vi, Vi, je confirme: y'a les mêmes sur le 1100 GSX-F ... je viens d'ailleurs de les faire "sauter" [laugh]
Par contre, il n'y en avait que sur 3 tubes du collecteur: le 1, le 3 et le 4...
Etrange ton affaire [O_o]

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 10 juil. 2020, 17:20
par scoach
N'est-ce pas???? [eek] [confused]
Enfin, le "problème" est maintenant résolu...
J'y ai même changé les membranes/boisseaux de la rampe de carburateurs, et les neufs reçus étaient percés de 3 trous (dont celui central pour l'aiguille) alors que ceux d'origine n'en avaient que 2 (celui de l'aiguille + 1 à droite de celui de l'aiguille) -> il doit être en "full" maintenant si je me réfère à tes modifs? [sneaky]

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 11 juil. 2020, 13:45
par plfmoto
C'est exactement ça [thumbsup]

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 18 sept. 2020, 18:41
par raphy-vtc
Image

Image

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 19 sept. 2020, 05:12
par fred-51
pt1 elle est chouette [rolleyes]

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 20 sept. 2020, 19:17
par raphy-vtc
fred-51 a écrit :
19 sept. 2020, 05:12
pt1 elle est chouette [rolleyes]
Merci bien et marche bien 255compteur sir l'autoban Germanique^^
Merci CDI GSXR qui me permet de prendre 11500t