Page 6 sur 7

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 02 mai 2020, 08:38
par plfmoto
Merci Rafy [thumbsup]
D'origine, c'est des étriers 2 pistons de DR...
Par contre, tes durites sont moches... Pourquoi tu as mis 2jts en bas et 1 en haut ?

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 02 mai 2020, 08:41
par jeanclanch73
plfmoto a écrit : 02 mai 2020, 08:38 Merci Rafy [thumbsup]
D'origine, c'st des étriers 2 pistons de DR...
Par contre, tes durites sont moches... Pourquoi tu as mis 2jts en bas et 1 en haut ?
Là c'est toujours 2 pour le coup ! [whistling]

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 02 mai 2020, 09:16
par raphy-vtc
plfmoto a écrit : 02 mai 2020, 08:38 Merci Rafy [thumbsup]
D'origine, c'est des étriers 2 pistons de DR...
Par contre, tes durites sont moches... Pourquoi tu as mis 2jts en bas et 1 en haut ?
J'ai du faire sa car avec c'est durit merdique a visser sa touchais l'étrier et donc pas en ligne faut que je les change lol
Je regarderais pour en trouver des durit pour sv

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 02 mai 2020, 09:17
par raphy-vtc
jeanclanch73 a écrit : 02 mai 2020, 08:21 Ouais ça claque bien les cloches sur les carbus, bon boulot !
C'est dommage que tes vis de cache culbus soient rouillées, ça dénote ! [eek]
Ton freinage était pire que ça à l'avant pour que tu passes à du double pistons, j'y connais rien en "G" mais y avait quoi, un simple à l'origine ?

[wink]

C'est du double d'origine mais avec un petit piston et un gros donc freinage mous et trop progressif pas dutout reactif

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 02 mai 2020, 09:26
par jeanclanch73
raphy-vtc a écrit : 02 mai 2020, 09:17
jeanclanch73 a écrit : 02 mai 2020, 08:21 Ouais ça claque bien les cloches sur les carbus, bon boulot !
C'est dommage que tes vis de cache culbus soient rouillées, ça dénote ! [eek]
Ton freinage était pire que ça à l'avant pour que tu passes à du double pistons, j'y connais rien en "G" mais y avait quoi, un simple à l'origine ?

[wink]

C'est du double d'origine mais avec un petit piston et un gros donc freinage mous et trop progressif pas du tout reactif
D'accord raphy, ça améliore quand même, c'est le but tu vas me dire ! :Super14:

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 02 mai 2020, 11:05
par plfmoto
raphy-vtc a écrit : 02 mai 2020, 09:16
plfmoto a écrit : 02 mai 2020, 08:38 Merci Rafy [thumbsup]
D'origine, c'est des étriers 2 pistons de DR...
Par contre, tes durites sont moches... Pourquoi tu as mis 2jts en bas et 1 en haut ?
J'ai du faire sa car avec c'est durit merdique a visser sa touchais l'étrier et donc pas en ligne faut que je les change lol
Je regarderais pour en trouver des durit pour sv
Fais les sur mesure [wink]
https://crosscar.go-gti.com/durite-avia ... 21363.html
Tu peux y aller les yeux fermés [thumbsup]

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 04 juil. 2020, 23:06
par raphy-vtc
Image

Image

Image

Image

Image

Voilà j'ai bien avancer sur la g !!!

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 05 juil. 2020, 07:57
par joboul51
:10: Elle est superbe...

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 05 juil. 2020, 08:55
par plfmoto
Belle bête [thumbsup]
T'es sur de ne pas avoir de fuite/prise d'aire aux pipes d'admission ? (sur la quatrième tof, il y a des traces suspectes...)

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 05 juil. 2020, 09:52
par raphy-vtc
plfmoto a écrit : 05 juil. 2020, 08:55 Belle bête [thumbsup]
T'es sur de ne pas avoir de fuite/prise d'aire aux pipes d'admission ? (sur la quatrième tof, il y a des traces suspectes...)
Non c'est sûrtout une moto qui a passer beaucoup de temps dehors et les vis de pipe on rouiller qui a fait c'est trace lol
Je verais l'hiver prochain pour refaire tout le cadre et peinture moteur avec vis neuve partout...

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 07 juil. 2020, 13:05
par raphy-vtc
Image







Image

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 08 juil. 2020, 10:22
par plfmoto
Et la ligne du 11R alors, ça donne quoi ? (d'ailleurs, elle est full cette ligne ?)

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 08 juil. 2020, 12:38
par raphy-vtc
plfmoto a écrit : 08 juil. 2020, 10:22 Et la ligne du 11R alors, ça donne quoi ? (d'ailleurs, elle est full cette ligne ?)

Full c'est a dire? Je ai eu avec la moto lol
La en tout qu'à elle marche bien mieux que quand je l'ai achète.... Mdr

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 09 juil. 2020, 08:48
par plfmoto
En version 100cv, tu as des grosses rondelles soudées à l'entrée du collecteur...
Comme sur mon collecteur d'origine :
Image

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Posté : 09 juil. 2020, 10:00
par scoach
Vi, Vi, je confirme: y'a les mêmes sur le 1100 GSX-F ... je viens d'ailleurs de les faire "sauter" [laugh]
Par contre, il n'y en avait que sur 3 tubes du collecteur: le 1, le 3 et le 4...