Réflexion et modif gsx1100G

Forum qui concerne la restauration à l'origine de tous les autres modèles air/huile (Gsx-F, Gsx-G, bandits, inazuma, ....)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Message par plfmoto »

Merci Rafy [thumbsup]
D'origine, c'est des étriers 2 pistons de DR...
Par contre, tes durites sont moches... Pourquoi tu as mis 2jts en bas et 1 en haut ?
Modifié en dernier par plfmoto le 02 mai 2020, 08:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Message par jeanclanch73 »

plfmoto a écrit : 02 mai 2020, 08:38 Merci Rafy [thumbsup]
D'origine, c'st des étriers 2 pistons de DR...
Par contre, tes durites sont moches... Pourquoi tu as mis 2jts en bas et 1 en haut ?
Là c'est toujours 2 pour le coup ! [whistling]
raphy-vtc
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 180
Enregistré le : 03 nov. 2019, 18:30

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Message par raphy-vtc »

plfmoto a écrit : 02 mai 2020, 08:38 Merci Rafy [thumbsup]
D'origine, c'est des étriers 2 pistons de DR...
Par contre, tes durites sont moches... Pourquoi tu as mis 2jts en bas et 1 en haut ?
J'ai du faire sa car avec c'est durit merdique a visser sa touchais l'étrier et donc pas en ligne faut que je les change lol
Je regarderais pour en trouver des durit pour sv
raphy-vtc
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 180
Enregistré le : 03 nov. 2019, 18:30

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Message par raphy-vtc »

jeanclanch73 a écrit : 02 mai 2020, 08:21 Ouais ça claque bien les cloches sur les carbus, bon boulot !
C'est dommage que tes vis de cache culbus soient rouillées, ça dénote ! [eek]
Ton freinage était pire que ça à l'avant pour que tu passes à du double pistons, j'y connais rien en "G" mais y avait quoi, un simple à l'origine ?

[wink]

C'est du double d'origine mais avec un petit piston et un gros donc freinage mous et trop progressif pas dutout reactif
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Message par jeanclanch73 »

raphy-vtc a écrit : 02 mai 2020, 09:17
jeanclanch73 a écrit : 02 mai 2020, 08:21 Ouais ça claque bien les cloches sur les carbus, bon boulot !
C'est dommage que tes vis de cache culbus soient rouillées, ça dénote ! [eek]
Ton freinage était pire que ça à l'avant pour que tu passes à du double pistons, j'y connais rien en "G" mais y avait quoi, un simple à l'origine ?

[wink]

C'est du double d'origine mais avec un petit piston et un gros donc freinage mous et trop progressif pas du tout reactif
D'accord raphy, ça améliore quand même, c'est le but tu vas me dire ! :Super14:
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Message par plfmoto »

raphy-vtc a écrit : 02 mai 2020, 09:16
plfmoto a écrit : 02 mai 2020, 08:38 Merci Rafy [thumbsup]
D'origine, c'est des étriers 2 pistons de DR...
Par contre, tes durites sont moches... Pourquoi tu as mis 2jts en bas et 1 en haut ?
J'ai du faire sa car avec c'est durit merdique a visser sa touchais l'étrier et donc pas en ligne faut que je les change lol
Je regarderais pour en trouver des durit pour sv
Fais les sur mesure [wink]
https://crosscar.go-gti.com/durite-avia ... 21363.html
Tu peux y aller les yeux fermés [thumbsup]
raphy-vtc
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 180
Enregistré le : 03 nov. 2019, 18:30

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Message par raphy-vtc »

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà j'ai bien avancer sur la g !!!
Avatar du membre
joboul51
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 176
Enregistré le : 18 sept. 2018, 17:41

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Message par joboul51 »

:10: Elle est superbe...
On n'est pas des sauvages!!!
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Message par plfmoto »

Belle bête [thumbsup]
T'es sur de ne pas avoir de fuite/prise d'aire aux pipes d'admission ? (sur la quatrième tof, il y a des traces suspectes...)
raphy-vtc
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 180
Enregistré le : 03 nov. 2019, 18:30

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Message par raphy-vtc »

plfmoto a écrit : 05 juil. 2020, 08:55 Belle bête [thumbsup]
T'es sur de ne pas avoir de fuite/prise d'aire aux pipes d'admission ? (sur la quatrième tof, il y a des traces suspectes...)
Non c'est sûrtout une moto qui a passer beaucoup de temps dehors et les vis de pipe on rouiller qui a fait c'est trace lol
Je verais l'hiver prochain pour refaire tout le cadre et peinture moteur avec vis neuve partout...
raphy-vtc
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 180
Enregistré le : 03 nov. 2019, 18:30

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Message par raphy-vtc »

Image







Image
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Message par plfmoto »

Et la ligne du 11R alors, ça donne quoi ? (d'ailleurs, elle est full cette ligne ?)
raphy-vtc
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 180
Enregistré le : 03 nov. 2019, 18:30

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Message par raphy-vtc »

plfmoto a écrit : 08 juil. 2020, 10:22 Et la ligne du 11R alors, ça donne quoi ? (d'ailleurs, elle est full cette ligne ?)

Full c'est a dire? Je ai eu avec la moto lol
La en tout qu'à elle marche bien mieux que quand je l'ai achète.... Mdr
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Message par plfmoto »

En version 100cv, tu as des grosses rondelles soudées à l'entrée du collecteur...
Comme sur mon collecteur d'origine :
Image
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 711
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Réflexion et modif gsx1100G

Message par scoach »

Vi, Vi, je confirme: y'a les mêmes sur le 1100 GSX-F ... je viens d'ailleurs de les faire "sauter" [laugh]
Par contre, il n'y en avait que sur 3 tubes du collecteur: le 1, le 3 et le 4...
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Répondre