Page 2 sur 2

Re: Restauration gsx 1100 f de 1991

Posté : 24 mai 2016, 21:39
par Louloup
Plfmoto ; Merci d'avoir confirmé que à la longue ; le WD40 abime les joints caoutchouc ; je croyais être le seul...

Re: Restauration gsx 1100 f de 1991

Posté : 25 mai 2016, 17:26
par plfmoto
Louloup a écrit :Plfmoto ; Merci d'avoir confirmé que à la longue ; le WD40 abime les joints caoutchouc ; je croyais être le seul...
[biggrin]

Re: Restauration gsx 1100 f de 1991

Posté : 04 juin 2016, 17:12
par Tonio49
Merci à tous pour vos réponses. Cependant j'ai vraiment trop galéré à tel point que j'en ai abandonné cette opération de nettoyage. Je reviens vers vous car aujourd'hui j'ai réussi à démarrer la vieille mais de la fumée s'échappait de quelque part dans le moteur et le relais qui se trouve face à la batterie à pris très chaud. Quelqu'un saurait à quoi cela est dû ?

D'autre part, la moto ne tenant toujours pas le ralenti, je pense que je vais démonter tout ce que je viens de remonter aujourd'hui pendant des heures pour emmener la rampe se faire contrôler de A à Z car je ne sais pas mais je sens que quelque chose ne va pas (richesse, carburation...).
Je vous tiens au courant mais j'avoue que ce n'est pas tous les jours simple de garder la foi !!!!
A bientôt

Re: Restauration gsx 1100 f de 1991

Posté : 05 juin 2016, 15:52
par plfmoto
Mp [wink]