Restauration gsx 1100 f de 1991

Forum qui concerne la restauration à l'origine de tous les autres modèles air/huile (Gsx-F, Gsx-G, bandits, inazuma, ....)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Restauration gsx 1100 f de 1991

Message par Louloup »

Plfmoto ; Merci d'avoir confirmé que à la longue ; le WD40 abime les joints caoutchouc ; je croyais être le seul...
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Restauration gsx 1100 f de 1991

Message par plfmoto »

Louloup a écrit :Plfmoto ; Merci d'avoir confirmé que à la longue ; le WD40 abime les joints caoutchouc ; je croyais être le seul...
[biggrin]
Tonio49
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 14 mai 2016, 08:11

Re: Restauration gsx 1100 f de 1991

Message par Tonio49 »

Merci à tous pour vos réponses. Cependant j'ai vraiment trop galéré à tel point que j'en ai abandonné cette opération de nettoyage. Je reviens vers vous car aujourd'hui j'ai réussi à démarrer la vieille mais de la fumée s'échappait de quelque part dans le moteur et le relais qui se trouve face à la batterie à pris très chaud. Quelqu'un saurait à quoi cela est dû ?

D'autre part, la moto ne tenant toujours pas le ralenti, je pense que je vais démonter tout ce que je viens de remonter aujourd'hui pendant des heures pour emmener la rampe se faire contrôler de A à Z car je ne sais pas mais je sens que quelque chose ne va pas (richesse, carburation...).
Je vous tiens au courant mais j'avoue que ce n'est pas tous les jours simple de garder la foi !!!!
A bientôt
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Restauration gsx 1100 f de 1991

Message par plfmoto »

Mp [wink]
Répondre