GSXF 94 backdaté 89!

Forum qui concerne la restauration à l'origine de tous les autres modèles air/huile (Gsx-F, Gsx-G, bandits, inazuma, ....)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: GSXF 94 backdaté 89!

Message par fred59 »

jamais fait de piste non plus, mais ca fait plaisir de voir que tu as toujours ton vieux F.
peu être un peu lourd quand même pour pister quand même?
et pour finir... tu as craqué pour un R depuis le temps ? [wink]
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Citrobécane
Newbie
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : 06 sept. 2014, 13:23
Localisation : Brest

Re: GSXF 94 backdaté 89!

Message par Citrobécane »

Image
Image
C'est bon, j'ai pu aller sur piste avec le f! Non pas à Fay mais a fontenay. Une première expérience sur piste très réussi, mis à par le frein qui a vite faibli je l'ai trouvé super! J'ai taxer pas mal de machine plus récente et plus prestigieuse, ce qui fait tirs plaisir quand on débarque avec une moto à 500 balles [roflmao]
J'me suis taper une super arsouille avec un gex 750 de 93 sur plusieurs tours!

Voilà maintenant je veux recommencer c'est malin!! [wink]
Répondre