stickers origine

Forum qui concerne la restauration à l'origine de tous les autres modèles air/huile (Gsx-F, Gsx-G, bandits, inazuma, ....)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
Avatar du membre
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 547
Enregistré le : 04 mars 2010, 21:05

stickers origine

Message par jeannotgsxf »

slt a tous .
où trouver des copies de stickers d'origine, car chez suz, ça coûte un bras avec l’épaule, pour info, le Stickers devant le clignotant, en forme de L penché sur le tète de fourche de mon F COUTE 64 € ht, alors une bonne adresse a votre bon cœur !
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
BART26
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 509
Enregistré le : 25 avr. 2013, 14:38

Re: stickers origine

Message par BART26 »

http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-GSXR-1100-199 ... 0204695795

Par contre , aucune idée de la qualité . Et les seuls "origines" sont chez SUZUKI . [smile]
Avatar du membre
fab11r
Membre expert
Membre expert
Messages : 1082
Enregistré le : 11 juil. 2011, 16:52
Localisation : scaër ( 29 Finistère )

Re: stickers origine

Message par fab11r »

demande a gésexixairwuile (vive le copier collé [tongue] trop dur a écrire se pseudo ) il doit voir ca [wink]
BZH Got The Power!
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: stickers origine

Message par <mat> »

BART26 a écrit :http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-GSXR-1100-199 ... 0204695795

Par contre , aucune idée de la qualité . Et les seuls "origines" sont chez SUZUKI . [smile]
quasi tout est faux, j'ai pu comparer avec les vrais [eek]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
vince57
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 483
Enregistré le : 06 janv. 2012, 13:25
Localisation : à 2minutes de la frontière Allemande.
Contact :

Re: stickers origine

Message par vince57 »

fab11r a écrit :demande a gésexixairwuile (vive le copier collé [tongue] trop dur a écrire se pseudo ) il doit voir ca [wink]
exactement,il fait du très bon boulot.
Avatar du membre
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
Localisation : 29

Re: stickers origine

Message par gésexixairwuile »

Merci [wink] malheureusement parfois je ne peut pas tout faire.... [unsure]
Avatar du membre
anaisac33
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2016, 07:04

Re: stickers origine

Message par anaisac33 »

jeannotgsxf a écrit :slt a tous .
où trouver des copies de stickers d'origine, car chez suz, ça coûte un bras avec l’épaule, pour info prévoyances obsèques, le Stickers devant le clignotant, en forme de L penché sur le tète de fourche de mon F COUTE 64 € ht, alors une bonne adresse a votre bon cœur !
Moi je suis allée sur le zèbre pour trouver mes stickers. Il font aussi du sur mesure.
Répondre