Mon GSX F 750 de 1991

Forum qui concerne la restauration à l'origine de tous les autres modèles air/huile (Gsx-F, Gsx-G, bandits, inazuma, ....)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
Avatar du membre
pilouteries
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 119
Enregistré le : 02 mars 2012, 19:02
Localisation : broglie 27

Mon GSX F 750 de 1991

Message par pilouteries »

Image
Avatar du membre
GTi14
Membre expert
Membre expert
Messages : 1036
Enregistré le : 30 avr. 2011, 16:28
Localisation : Caen

Re: Mon GSX F 750 de 1991

Message par GTi14 »

Ce n'est pas un modèle des plus apprécié, mais j'ai le même, il faudrait d'ailleurs que j'en fasse quelques photos, car elle est full origine!
Avatar du membre
GeXeF45
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 949
Enregistré le : 10 juin 2011, 19:27

Re: Mon GSX F 750 de 1991

Message par GeXeF45 »

GTi14 a écrit :Ce n'est pas un modèle des plus apprécié, mais j'ai le même, il faudrait d'ailleurs que j'en fasse quelques photos, car elle est full origine!
J'en ai possédé 1 un peu plus d'un an, et c'est certes un modèle peu aprécié, mais carrément bon a presque tout faire :Super14:
Ken ur wezh all

T'attaquais toi????Image
Champion de KAmouloX Saison 1
Avatar du membre
pilouteries
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 119
Enregistré le : 02 mars 2012, 19:02
Localisation : broglie 27

Re: Mon GSX F 750 de 1991

Message par pilouteries »

c'est vrais peu apprécier mais un bon moulin qui à fait ses preuves et pour la ballade il est nickel. :Alcooliques03:
Avatar du membre
pilouteries
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 119
Enregistré le : 02 mars 2012, 19:02
Localisation : broglie 27

Re: Mon GSX F 750 de 1991

Message par pilouteries »

salut à toi le normand moi je suis du 27 à 20 bornes de lisieux
GTi14 a écrit :Ce n'est pas un modèle des plus apprécié, mais j'ai le même, il faudrait d'ailleurs que j'en fasse quelques photos, car elle est full origine!
Avatar du membre
GTi14
Membre expert
Membre expert
Messages : 1036
Enregistré le : 30 avr. 2011, 16:28
Localisation : Caen

Re: Mon GSX F 750 de 1991

Message par GTi14 »

pilouteries a écrit :salut à toi le normand moi je suis du 27 à 20 bornes de lisieux
GTi14 a écrit :Ce n'est pas un modèle des plus apprécié, mais j'ai le même, il faudrait d'ailleurs que j'en fasse quelques photos, car elle est full origine!
Moi en pleine suisse Normande, mais je passe "assez" souvent sur la route de Lisieux, en allant faire un bisou à ma mère qui est de Louviers :ico_yeah4:
Donc si tu veux à un passage :Alcooliques03:
Avatar du membre
pilouteries
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 119
Enregistré le : 02 mars 2012, 19:02
Localisation : broglie 27

Re: Mon GSX F 750 de 1991

Message par pilouteries »

tu sera le bien venu
Avatar du membre
valium
Modérateur
Modérateur
Messages : 9235
Enregistré le : 08 déc. 2006, 10:36
Localisation : NYONS (Drome)

Re: Mon GSX F 750 de 1991

Message par valium »

Jolie machine et d'origine, en plus, ce qui ne court pas trop les rues..
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)


La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Avatar du membre
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4329
Enregistré le : 26 mars 2011, 12:53
Localisation : Lardy (91)

Re: Mon GSX F 750 de 1991

Message par Jojo1127 »

Sympa dans cette couleur. J'ai toujours trouvé les rétros chelous sur cette moto. Mais le côté rondouillard est marrant. Plus que le 11 F en tous cas. :Super14: :Alcooliques03:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: Mon GSX F 750 de 1991

Message par gsxffred »

GTi14 a écrit :
pilouteries a écrit :salut à toi le normand moi je suis du 27 à 20 bornes de lisieux
GTi14 a écrit :Ce n'est pas un modèle des plus apprécié, mais j'ai le même, il faudrait d'ailleurs que j'en fasse quelques photos, car elle est full origine!
Moi en pleine suisse Normande, mais je passe "assez" souvent sur la route de Lisieux, en allant faire un bisou à ma mère qui est de Louviers :ico_yeah4:
Donc si tu veux à un passage :Alcooliques03:

Tu vas voir ta mere quand tu as du chagrin?
Tu vas donc a lisieux pour pleurer

:Super14:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
polux
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 903
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:11
Localisation : dordogne 24

Re: Mon GSX F 750 de 1991

Message par polux »

pilouteries a écrit :c'est vrais peu apprécier mais un bon moulin qui à fait ses preuves et pour la ballade il est nickel. :Alcooliques03:
c'est ce moteur que j'ai dans mon street ,et comme tu dis pour la balade et vers chez moi c'est des routes de campagne c'est nickel !!! :Super14:
Avatar du membre
GTi14
Membre expert
Membre expert
Messages : 1036
Enregistré le : 30 avr. 2011, 16:28
Localisation : Caen

Re: Mon GSX F 750 de 1991

Message par GTi14 »

polux a écrit :
pilouteries a écrit :c'est vrais peu apprécier mais un bon moulin qui à fait ses preuves et pour la ballade il est nickel. :Alcooliques03:
c'est ce moteur que j'ai dans mon street ,et comme tu dis pour la balade et vers chez moi c'est des routes de campagne c'est nickel !!! :Super14:
Ce n'est pas un foudre de guerre, mais j'ai adoré et j'adore toujours cette moto. Si j'ai le temps de changer l'embrayage, je pourrais même venir avec pour le week-end de la pentecôte :Inclassable12:
Avatar du membre
Mickatch
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 429
Enregistré le : 27 avr. 2011, 15:08
Localisation : 72 Le Mans
Contact :

Re: Mon GSX F 750 de 1991

Message par Mickatch »

pilouteries a écrit :Image
Elle est super sympa la couleur :Super14:
Image
Répondre