Page 2 sur 52

Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992

Posté : 07 nov. 2019, 08:19
par cieb
J'ai monté le kit keyster effectivement.
Mais celui un autre sans les aiguilles ni puit...

C'était un kit pointeaux (chromes), joint de cuve plus tous les joints toriques.
J'en suis très content, aucun soucis en 20000km.
Le joint de cuve est bien epais.

Par contre il va sûrement etre un peu plus cher que chez xexpress

Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992

Posté : 07 nov. 2019, 09:49
par samybzh
j'ai appelé jeannotmoto, très sympa au tel le gars [thumbsup]

il a des kit complet comme le keyster mais du mikuni apparemment, il en reçoit mardi prochain et il me l'envoie qaund c'est chez lui..

ce n'est pas plus chère que xexpress car là c'est un kit complet et il n'y a pas a rentrer toutes les référence une par une...
j'ai fait un panier sur "pièces-suz.com" et j'arrivai a 800€ tous les composants interne du kit [eek] [eek] [eek] [eek] [eek] [thumbsdown] [thumbsdown]

le kit jeanotmoto ça arrive la semaine prochaine... le keyster c'est dans au moins deux semaines..

hâte de recevoir tous ça et de remonter la rampe pour essayer de démarrer.. [smile] :smiley_birra:

Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992

Posté : 07 nov. 2019, 10:17
par willy201170
Ça chiffre vite en allant au plus simple parfois vaut mieux fouiller sur le net pour des sites et astuces
Bonne restau [wink]

Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992

Posté : 07 nov. 2019, 10:31
par plfmoto
Suz prends sa com auprès de Mikuni [whistling]

Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992

Posté : 07 nov. 2019, 11:08
par samybzh
Oui, chez jeannotmoto avec les frais de port il y en a pour 229 euro tt compris pour du mikuni origine... soit 600€ de moins que chez suz... [whistling]

je me tâtai a prendre chez lui le robinet de réservoir en neuf également, il le fait a 169€ et il offre les frais de port si je prend le kit refection de carbu en plus.. mais ça chiffre un peu là.. ou juste un kit de répa mais je cherche de la bonne qualité.. j'ai déjà mit du bihr sur le robinet de mon autre gex et ça ne l'a pas fait.. problème de membrane au bout d'un moment.. [thumbsdown]

Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992

Posté : 08 nov. 2019, 09:43
par plfmoto
125€ chez Xexpress [wink]

Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992

Posté : 08 nov. 2019, 11:56
par samybzh
merde j'ai pas trouvé ça...
avec toutes les références de la rampe, puit d'aiguille et aiguille, vis de richesse, siège de pointeau et pointeau, gicleur de ralenti et principal et gicleurs d'air, vis de cuve et vis de purge,et tous les joints, rondelles clips et ressort??

Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992

Posté : 08 nov. 2019, 13:11
par plfmoto
Non, le robinet, j'ai pas eu le temps de regarder les tarifs pour une rampe...

Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992

Posté : 08 nov. 2019, 15:28
par samybzh
yes merci pour l'info du robinet [thumbsup]
je trouvait ça pas cher du tout pour la rampe complète j'avais pas capté [roflmao]

je suis dans l'attente d'avoir les pièces pour refaire la rampe et démarrer la meule pour la première fois afin de voir comment tourne le moteur et je verrai pour le robinet.... je prendrai le réservoir de l'autre pour essayer déjà... j'ai vraiment hâte de l'entendre craquer [geek]

Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992

Posté : 08 nov. 2019, 19:13
par jd
vu le prix demandé par l ançien propriétaire , impossible de perdre de l argent [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]

Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992

Posté : 08 nov. 2019, 20:05
par samybzh
c'est clair [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin]

tu avais vu l’annonce aussi? elle n'est pas restée longtemps...

Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992

Posté : 08 nov. 2019, 20:11
par jd
je l ai contacté par mail car pas de tel sur l annonçe mais je n y croyais pas donc j ai posé trop de questions a mon avis sinon tu ne l aurais peut etre pas en çe moment . attention aux segemnts collés qui pourraient glaçer les cylindres a la remise en route

Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992

Posté : 08 nov. 2019, 20:37
par samybzh
le proprio m'a dit que j'ai été le premier a lui envoyé un message et il m'a donné son tel, je l'ai appelé direct du coup et deux heures après j'était chez lui c'était a une heure de chez moi [smile]
trop content surtout que c'est vraiment inattendu et je ne pouvais pas ne pas la prendre rien que pour les pièces [biggrin] !!!

comment tu contrôle les segments si il sont collés? faut déculasser ya pas le choix?

j'ai envie de la remettre en route et de faire ça bien.. j'y vais un peu a taton j'ai déjà un gex mais je n'ai jamais ouvert son moteur (j'avais fait sous traiter) mais là j'ai envie d'essayer de faire le plus possible moi même pour apprendre en faisant..
j'ai le manuel d'atelier et je pense être méthodique et je réfléchi (trop peut etre ) avant de mécaniquer dessus

pour moi c'est un peu noel avant l'heure cette brele [smile]

Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992

Posté : 08 nov. 2019, 20:43
par jd
prends les compressions avant de remettre en route, ça te donnera déja une idée . tout dépends du stockage . si elle était bien au sec le moteur devrait etre impeccable . regarde la gueule de l huile aussi et vidange

Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992

Posté : 09 nov. 2019, 07:16
par fred59
Un peu de gazoil dans chaque cylindre en attendant la rampe, et tout les jours 2-3 tours moteur à la main... Ça peut aider... Puis comme JD... Vidange et prise de compression

Une autre idée, si tu as une caméra inspection... Tu auras déjà un aperçu de l intérieur des cylindre