sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
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Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
C'est vrai qu'en rouge c'est pas moche non plus!
Pour les bobines y a pas d'autres solutions que d'essayer avec d'autres car mêmes si elles déconnent en les testant tu trouveras que c'est OK!
Pour les bobines y a pas d'autres solutions que d'essayer avec d'autres car mêmes si elles déconnent en les testant tu trouveras que c'est OK!
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Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
tu as fait exprès de mettre ton ancienne rouge avoue le résé noir ,que j'ai sur ma dernière photo, qui va me servir pour faire les tests, a de grande chance de finir en rouge et noir( ) il faut que je trouve quelque pièces de carénage encore...
je vais voir si en changeant de robinet ça serra mieux déjà.. il faut de toute façon que je solutionne le problème de fuite..
je prendrai peut être les bobines de l'autre 11 même si ça m'embête un peu de démonter une brèle qui marche nickel pour lui prendre des pièces..
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Si ça vient pas des carbus ni du robinet, il n'y aura plus que les bobines à vérifier.
Si tu as besoin de les changer il y a un paquet de bobines compatibles (B12, 600 bandit ect)!
Pour le rouge c'est vrai que depuis que j'ai peint un complet de 7r90 rouge j'avoue que je me demande si je le préfère pas au bleu
Si tu as besoin de les changer il y a un paquet de bobines compatibles (B12, 600 bandit ect)!
Pour le rouge c'est vrai que depuis que j'ai peint un complet de 7r90 rouge j'avoue que je me demande si je le préfère pas au bleu
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- jeanclanch73
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Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
C'est beau !
Pour le 90 en 750, je préfère le bleu mais pour le 11 de 91, y a pas photo, le rouge et noir est 100 fois plus joli que le blanc et bleu, pour une fois....
Ce n'est que mon avis.... bien sûr!
Pour le 90 en 750, je préfère le bleu mais pour le 11 de 91, y a pas photo, le rouge et noir est 100 fois plus joli que le blanc et bleu, pour une fois....
Ce n'est que mon avis.... bien sûr!
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Arf le 11r91 bleu est quand même vachement beau!
J'ai pas encore eu de commandes pour le 11r91 rouge mais en tout cas j'ai le modèle complet
J'ai pas encore eu de commandes pour le 11r91 rouge mais en tout cas j'ai le modèle complet
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Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
oui je sais , tu as bien vu comment j'ai vachement hésité avant de le faire en bleu
le rouge noir est vraiment beau il me rappel les couleur yosh mon autre 11 aura le droit à une nouvelle garde robe a un moment ou l'autre je commence à déjà récupérer des morceaux de carénage
je vais voir pour les bobines quand mon robinet serra ok...
pour les carbus j'ai remonter mes deux rampes en même temps, avec les mêmes réglages et j'en ai mit une sur l'autre meule qui tourne bien avec la ligne d'origine et filtre origine suz dans la boite. je pense que je suis bon la dessus.. après on est jamais sur de rien non plus si il faut ressortir la rampe je ne suis plus à une fois prés vu le nombre de fois que je l'ai fait je commence à avoir le coup de main
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Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
j'ai remit le robinet a neuf, , il n'y a plus de fuites et
je me suis rendu compte que je n'avais pas serré les colliers de serrage des silencieux sur le collecteur
ça tourne mieux maintenant...
mais ce n'est toujours pas ça... j'ai mon collecteur qui est beaucoup plus froid sur le cylindre 1 et 2
mais le 3 et 4 sont bien chaud..
je ne comprend pas le délire car il y a une bobine qui commande le 1 et le 4 et l'autre le 2 et le 3
si une bobine calanche elle continue a donner du jus sur un cylindre quand meme???
j'ai démonté les bougies... la 1 la 2 et la 3 sont nickel mais la 4 a noircie...
j'ai testé chaque fil avec une bougie et j'ai bien de l'étincelle
je n'ai pas ressortit la rampe car elle n'a tournée que 20 minutes et je venait de la refaire a neuf... par contre j'ai viré les brides du collecteurs mais je n'ai pas forcément changer de réglage par rapport à l'origine... est ce que ça joue bcp?
je me suis rendu compte que je n'avais pas serré les colliers de serrage des silencieux sur le collecteur
ça tourne mieux maintenant...
mais ce n'est toujours pas ça... j'ai mon collecteur qui est beaucoup plus froid sur le cylindre 1 et 2
mais le 3 et 4 sont bien chaud..
je ne comprend pas le délire car il y a une bobine qui commande le 1 et le 4 et l'autre le 2 et le 3
si une bobine calanche elle continue a donner du jus sur un cylindre quand meme???
j'ai démonté les bougies... la 1 la 2 et la 3 sont nickel mais la 4 a noircie...
j'ai testé chaque fil avec une bougie et j'ai bien de l'étincelle
je n'ai pas ressortit la rampe car elle n'a tournée que 20 minutes et je venait de la refaire a neuf... par contre j'ai viré les brides du collecteurs mais je n'ai pas forcément changer de réglage par rapport à l'origine... est ce que ça joue bcp?
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Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
ouais je pense aussi que tu peux recontrôler les carbus
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Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
je bossai pas cet am du coup j'ai fait tomber la rampe et je l'ai démontée
rien de particulier, mes aiguilles sont au milieu (3 e cran)
j'ai réglé ma richesse à 2t 1/4
en vérifiant les starter je me suis aperçu que sur le carbu 4 ça ne coulissait pas bien... je le démonte et là je comprend mieux pourquoi la bougie du 4 était noircie...
j'ai réussi à le remettre droit et je l'ai mit sur le carbu 1 pour être sur de pouvoir le pousser a la main au cas ou mais ça coulisse nickel ..
je suis aller essayer et là ça fonctionne au poil j'ai dut faire 3 km,elle prend bien ses tours, a 7000 ça s'envole, je passe tous les rapports et ça fonctionne toujours... juste le ralenti un peu de mal a descendre... je pense qu'il va falloir augmenter la richesse d'1/4 ou 1/2 tour
trop content de moi je rentre, remonte le bac a batterie, je met des feux à l'avant et à l'arrière et une plaque histoire de faire un vrai tour
elle démarre au quart de tour, ça chauffe tranquille et je décolle
ce fut vite écourté elle à calé
pas possible de redémarrée sans mettre sur PRI
tous les cylindres ne fonctionnaient pas ça ratatouillait et ça calai si je ne gardai pas du gaz en débrayant un peu...
jsuis jamais sur de mon réglage de flotteur... je sais pas si ça pourrait être une piste??
j'arrête pour aujourd'hui. Un peu blasé...
rien de particulier, mes aiguilles sont au milieu (3 e cran)
j'ai réglé ma richesse à 2t 1/4
en vérifiant les starter je me suis aperçu que sur le carbu 4 ça ne coulissait pas bien... je le démonte et là je comprend mieux pourquoi la bougie du 4 était noircie...
j'ai réussi à le remettre droit et je l'ai mit sur le carbu 1 pour être sur de pouvoir le pousser a la main au cas ou mais ça coulisse nickel ..
je suis aller essayer et là ça fonctionne au poil j'ai dut faire 3 km,elle prend bien ses tours, a 7000 ça s'envole, je passe tous les rapports et ça fonctionne toujours... juste le ralenti un peu de mal a descendre... je pense qu'il va falloir augmenter la richesse d'1/4 ou 1/2 tour
trop content de moi je rentre, remonte le bac a batterie, je met des feux à l'avant et à l'arrière et une plaque histoire de faire un vrai tour
elle démarre au quart de tour, ça chauffe tranquille et je décolle
ce fut vite écourté elle à calé
pas possible de redémarrée sans mettre sur PRI
tous les cylindres ne fonctionnaient pas ça ratatouillait et ça calai si je ne gardai pas du gaz en débrayant un peu...
jsuis jamais sur de mon réglage de flotteur... je sais pas si ça pourrait être une piste??
j'arrête pour aujourd'hui. Un peu blasé...
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- jeanclanch73
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Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
C'est la loose Sam ....
Ton histoire de piston de starter, on en découvre tout les jours !
J'ai eu un cas un jour en démarrant mon 92, le noir, après un bon bricolage carbu, elle a tourné nickel comme jamais elle avait tourné et au bout de 3 minutes, c'est redevenu comme avant, cad que les gaz ne redescendaient pas top et ça ouvrait mais pas de façon franche et sèche .... très chiant, toujours quelque chose qui fait douter et qui impose un redémontage pour une énième fois ...... fait des fois !!!!!
Ton histoire de piston de starter, on en découvre tout les jours !
J'ai eu un cas un jour en démarrant mon 92, le noir, après un bon bricolage carbu, elle a tourné nickel comme jamais elle avait tourné et au bout de 3 minutes, c'est redevenu comme avant, cad que les gaz ne redescendaient pas top et ça ouvrait mais pas de façon franche et sèche .... très chiant, toujours quelque chose qui fait douter et qui impose un redémontage pour une énième fois ...... fait des fois !!!!!
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
oui c'est clair des fois ça faitjeanclanch73 a écrit : ↑21 oct. 2020, 21:39 C'est la loose Sam ....
Ton histoire de piston de starter, on en découvre tout les jours !
J'ai eu un cas un jour en démarrant mon 92, le noir, après un bon bricolage carbu, elle a tourné nickel comme jamais elle avait tourné et au bout de 3 minutes, c'est redevenu comme avant, cad que les gaz ne redescendaient pas top et ça ouvrait mais pas de façon franche et sèche .... très chiant, toujours quelque chose qui fait douter et qui impose un redémontage pour une énième fois ...... fait des fois !!!!!
tu dois être moins embêter avec tes réglages depuis que tu as installé ta sonde afr je pense?
je pense que je vais me redémonter la rampe et me faire un réglage de flotteur (jcomprend pas je ne vois plus que ça qui pourrais faire déconner ) et ouvrir un peu la richesse pour stabiliser mon ralenti qui ne redescendait pas vite quand ça fonctionnait...
j'ai vu et senti la machine marcher vraiment bien l'espace de 5 minutes en roulant je me dit que je ne suis plus si loin ...
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- jeanclanch73
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Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Comme tu as peut être lu, mon 90 m'a fait un coup de calgon se week-end alors qu'il marchait très bien et très fort.
Le repos ne lui a pas fait du bien, contrairement à moi, je vais tout reposer et je pense que du dépôt a dû boucher un truc ou mieux, se balade et doit faire chier un pointeau, j'ai déjà eu le cas !
Pour la sonde, j'en ai qu'une et elle est montée sur l'autre.... C'est balot !
Tout est prêt pour être remonté sur l'autre mais il faut le faire.
Je suis ton post, on va y arriver...
Le repos ne lui a pas fait du bien, contrairement à moi, je vais tout reposer et je pense que du dépôt a dû boucher un truc ou mieux, se balade et doit faire chier un pointeau, j'ai déjà eu le cas !
Pour la sonde, j'en ai qu'une et elle est montée sur l'autre.... C'est balot !
Tout est prêt pour être remonté sur l'autre mais il faut le faire.
Je suis ton post, on va y arriver...
- plfmoto
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Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Pour le réglages des flotteurs, j'ai ce qu'il faut si tu veux
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
oui j'ai vu ton post, je n'ai pas répondu car je n'ai pas de quoi te conseillerjeanclanch73 a écrit : ↑22 oct. 2020, 07:10 Comme tu as peut être lu, mon 90 m'a fait un coup de calgon se week-end alors qu'il marchait très bien et très fort.
Le repos ne lui a pas fait du bien, contrairement à moi, je vais tout reposer et je pense que du dépôt a dû boucher un truc ou mieux, se balade et doit faire chier un pointeau, j'ai déjà eu le cas !
Pour la sonde, j'en ai qu'une et elle est montée sur l'autre.... C'est balot !
Tout est prêt pour être remonté sur l'autre mais il faut le faire.
Je suis ton post, on va y arriver...
je t'an ai prit des cales mais je m'en sert peut être mal???
je vais redémonter la rampe et me concentrer un peu plus sur mon réglage de pointeau car là je ne vois plus que ça avant de me diriger sur autre chose..
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Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
une fois j'avais voulu régler la hauteur des flotteurs et qq soit la position c'était pareil! Du coup bah je vérifie que les 4 languettes sont pliées pareilles et c'est tout!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html