petite avancé en ces temps de confinement..
j'ai brossé mes platines repose pied et mon t sup et ensuite j'ai frotté avec de la pierre d'argent... ça fait de suite plus propre
je me demande même si je ne mettrai pas un petit voile de rustol pour ne pas que ça ne se ternisse dans le temps...
comme j'avais cassé la vis de ralenti de ma rampe de carbu sur la 92 je viens de redémonter la rampe pour la énième fois
pour lui remettre une vis toute neuve
elle est vraiment cleen maintenant avec toute les vis changé pour de la btr inox
et comme j'était lancé j'ai démonté la rampe de mon 91 aussi pour lui faire un pti nettoyage
et là je me pose une petite question à laquelle vous allez pouvoir peut être répondre
sur ma rampe du 91 j'ai 3 trous sur les boisseaux et mes aiguilles ne sont pas au milieu mais un cran en dessous...
sur la rampe du 92 que j'ai refaite je n'ai pas percé de 3e trou et j'ai monté mes aiguilles au milieu comme préconisé d'origine...
les deux meule sont montées avec la ligne d'origine avec les brides dans le collecteur...
ma 91 marche vraiment bien avec ce réglage, et je me demande si je ne ferrai pas la même avec la 92??
donc a votre avis est ce que j'ai intérêt a lui faire ce 3e trou et toucher la hauteur de l'aiguille?? ou est ce que le réglage d'origine avec 2 trous serra t il plus performant?
j'ai regardé pas mal de post dans la rubrique carbu mais je n'ai pas trouvé le cas...