sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
entre deux repas a se faire peter le bide et les aperos/digeos...
j'ai démonter mes tubes, j'attend que la boite ré ouvre après les vacances pour les déposer
et j'ai enlever les cuvettes de roulements de la colonne...
changer les joints de l'étrier de frein arrière..je vais attaquer le maitre cylindre aprés
puis le récepteur d'embrayage..
les maîtres cylindre de freins et d'embrayage seront du beringer..
j'ai toutes les durites en aviation... il va falloir purger sec.....
j'ai reçu mes roulement pour le bras oscillant et les biellettes.. ya plus qu'a....
j'ai démonter mes tubes, j'attend que la boite ré ouvre après les vacances pour les déposer
et j'ai enlever les cuvettes de roulements de la colonne...
changer les joints de l'étrier de frein arrière..je vais attaquer le maitre cylindre aprés
puis le récepteur d'embrayage..
les maîtres cylindre de freins et d'embrayage seront du beringer..
j'ai toutes les durites en aviation... il va falloir purger sec.....
j'ai reçu mes roulement pour le bras oscillant et les biellettes.. ya plus qu'a....
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Beringer, rien que ça !!! tu as remplacé ceux d'origine ?
Il est de quel diamètre celui d'embrayage ?
Il est de quel diamètre celui d'embrayage ?
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
oui je me suis fait un gros kiff là!!!
les maitre cylindre sont du BR16-17.5
Sur mon autre gex j'ai un maître cylindre BR14 avec bocal intégré et les mêmes étrier et c'est déjà bien.. la je pense que ça va être top
j’avais ces pièces que je comptait mettre sur mon autre gex justement.. je garde toutes mes pièces d'origines si jamais je veux la remettre avec ses pinces et maitre cylindre d'origine..
la moto ne serra pas forcément esthétiquement parfaite mais pour le reste ça devrai le faire
les maitre cylindre sont du BR16-17.5
Sur mon autre gex j'ai un maître cylindre BR14 avec bocal intégré et les mêmes étrier et c'est déjà bien.. la je pense que ça va être top
j’avais ces pièces que je comptait mettre sur mon autre gex justement.. je garde toutes mes pièces d'origines si jamais je veux la remettre avec ses pinces et maitre cylindre d'origine..
la moto ne serra pas forcément esthétiquement parfaite mais pour le reste ça devrai le faire
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
OOOOoooHhhh la vache c'est beau ça!!!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12066
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
c'est toujours beau et c'est pas moi qui vais dire le contraire
Bon montage samy
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
yes c'est de la belle pièce merciwilly201170 a écrit : ↑30 déc. 2019, 20:06c'est toujours beau et c'est pas moi qui vais dire le contraire
Bon montage samy
j'ai juste monté a blanc mon maître cylindre d'embrayage et j'ai le levier qui vient toucher le commodo avec l'appel de phare...
le kit était monté sur un street... je ne sais pas si c'est ça mais jcroi que je vais être bon pour changer les leviers car ça touche alors que ce n'est pas enfoncer a fond même si je règle la garde du levier au max .....
Modifié en dernier par samybzh le 31 déc. 2019, 08:53, modifié 1 fois.
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Vive les leviers courts...
Attention lors de la purge de ne pas retourner les coupelles (hein Willy )
Attention lors de la purge de ne pas retourner les coupelles (hein Willy )
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Jolie d'image que pour man gsxg il existe pas de bon disque sans changer tout l'avant
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Joli chantier bien mené
Très intéressant !!
Très intéressant !!
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
merci bien
ya plus qu'a... les roulements croquent un peu... ça ne va pas faire de mal de tout changer...les roulements de bielettes, du basculeur et du bras seront changés..
pour les leviers beringer je vais voir comment je vais faire car ce n'était pas prévu au budget de changer les levier.. a 140€ le levier ça pique un peu
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Y a du taf
C’est claire que chez Beringer, on peut dire que rien n'est bon marché
C’est claire que chez Beringer, on peut dire que rien n'est bon marché
- fred-51
- Expert confirmé
- Messages : 2797
- Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
- Localisation : lavaur ( 81 )
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
il y a quelques années , ( pas les étriers par contre ) mais le MC de freins changé pour du nissing radial , et benn juste déjà avec le MC c'était le jour et la nuit !samybzh a écrit : ↑30 déc. 2019, 18:30 oui je me suis fait un gros kiff là!!!
les maitre cylindre sont du BR16-17.5
Sur mon autre gex j'ai un maître cylindre BR14 avec bocal intégré et les mêmes étrier et c'est déjà bien.. la je pense que ça va être top
Photo0301.jpg
j’avais ces pièces que je comptait mettre sur mon autre gex justement.. je garde toutes mes pièces d'origines si jamais je veux la remettre avec ses pinces et maitre cylindre d'origine..
la moto ne serra pas forcément esthétiquement parfaite mais pour le reste ça devrai le faire
j'imagine méme pas avec les étriers beringer en plus .............. à mon avis tu vas ètre au top du top .....
sans parler de la beauté des pièces
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Fred, c'est pas du radial que tu as monté, c'est de l'axial à bocal séparé T'as la mémoire qui flanche mon pépère ou c'est les restes d'hier soirfred-51 a écrit : ↑01 janv. 2020, 10:15il y a quelques années , ( pas les étriers par contre ) mais le MC de freins changé pour du nissing radial , et benn juste déjà avec le MC c'était le jour et la nuit !samybzh a écrit : ↑30 déc. 2019, 18:30 oui je me suis fait un gros kiff là!!!
les maitre cylindre sont du BR16-17.5
Sur mon autre gex j'ai un maître cylindre BR14 avec bocal intégré et les mêmes étrier et c'est déjà bien.. la je pense que ça va être top
Photo0301.jpg
j’avais ces pièces que je comptait mettre sur mon autre gex justement.. je garde toutes mes pièces d'origines si jamais je veux la remettre avec ses pinces et maitre cylindre d'origine..
la moto ne serra pas forcément esthétiquement parfaite mais pour le reste ça devrai le faire
j'imagine méme pas avec les étriers beringer en plus .............. à mon avis tu vas ètre au top du top .....
sans parler de la beauté des pièces
- fred-51
- Expert confirmé
- Messages : 2797
- Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
- Localisation : lavaur ( 81 )
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
oh le con
autant pour moi
autant pour moi
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Tant que t'es dans la réfection du BO, jette un oeil aux rotules de l'amorto ; sur les culs ronds, elles sont détaillées.samybzh a écrit : ↑31 déc. 2019, 14:35merci bien
Photo0302.jpgthumbnail_Photo0303.jpgPhoto0304.jpg
ya plus qu'a... les roulements croquent un peu... ça ne va pas faire de mal de tout changer...les roulements de bielettes, du basculeur et du bras seront changés..
pour les leviers beringer je vais voir comment je vais faire car ce n'était pas prévu au budget de changer les levier.. a 140€ le levier ça pique un peu
Pour ceux qui voudraient s'y lancer, sachez qu'on trouve certains des roulements chez 123roulements, la même marque, mais pas le même prix !