sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12068
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Par contre tes compressions sont très faibles non
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
oui pour les compressions jtrouve ça un peu faible aussi, c'est pour ça que je les referai a chaud quand le moteur aura tourné.. ça devrai être mieux a chaud non?
ça fait 8 ans qu'il n'as pas démarré...
ça fait 8 ans qu'il n'as pas démarré...
Modifié en dernier par samybzh le 28 nov. 2019, 12:56, modifié 1 fois.
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Si ton pointeau fuit, ton niveau de cuve continu de monter même après sa fermeture théoriquesamybzh a écrit : ↑28 nov. 2019, 08:53 j'ai commandé sur jeanotmoto après l'avoir eu au téléphone il me disait que c'était du mikuni, (mais je ne suis pas si sur que c'en ai ) ils sont chromé avec bout en caoutchouc noir??
quand j'ai reçu le kit complet il n'y avait pas la marque du fournisseur
ça a une grande influence sur le réglage de hauteur de flotteur?
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
ouai mais j'ai tout remonté en neuf... ça va me foutre les boules si mon pointeau neuf ne se loge pas dans son siège neuf et du coup qu'il fuit!!!
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Tu es le deuxième a être emmerdé avec les pointeau de chez lui ce mois-ci
C'est à ce demander si c'est vraiment du Mikuni
C'est à ce demander si c'est vraiment du Mikuni
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
ELLE A CRAQUEE!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
J'ai réglé les flotteurs, ptete un peu trop fermé d’ailleurs??
mais le principale c'est qu'elle est démarré, j'ai juste remonté la rampe sans mettre de filtre a air pour l'instant,
ça tourne comme une patate elle cale sans le starter, ça fume de partout mais c'est bon d'entendre le moteur tourner!!!!
je vais pouvoir m'engager un peu plus dessus!!!
mais le principale c'est qu'elle est démarré, j'ai juste remonté la rampe sans mettre de filtre a air pour l'instant,
ça tourne comme une patate elle cale sans le starter, ça fume de partout mais c'est bon d'entendre le moteur tourner!!!!
je vais pouvoir m'engager un peu plus dessus!!!
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12068
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
C'est bon ça
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
jviens de reprendre a chaud les taux de compression:
1= 140 psi ou 9.5 bar
2= 145 psi ou 10 bar
3= 115 psi ou 8 bar
4= 135 psi ou 9 bar
je me demande si mon compressiometre est bon?? j'ai repris plusieurs fois les taux et pas toujours les même, je n'ai gardé que les plus grand!!
sur le manuel d'atelier ça dit qu'il faut etre entre 170 et 199 psi et que la valeur limite c'est 142 psi
faut se faire une segmentation là......
1= 140 psi ou 9.5 bar
2= 145 psi ou 10 bar
3= 115 psi ou 8 bar
4= 135 psi ou 9 bar
je me demande si mon compressiometre est bon?? j'ai repris plusieurs fois les taux et pas toujours les même, je n'ai gardé que les plus grand!!
sur le manuel d'atelier ça dit qu'il faut etre entre 170 et 199 psi et que la valeur limite c'est 142 psi
faut se faire une segmentation là......
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12068
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Oui valeur mini 10 bars
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Cool qu' elle ai craquee!!
Le jeu aux soupapes est ok?
Les segments sont ptet un peu collés/gommes.
Fait la tourner encore puis reprend les compressions après.
Ceci dit si tu n'as jamais les mêmes valeurs...
Le jeu aux soupapes est ok?
Les segments sont ptet un peu collés/gommes.
Fait la tourner encore puis reprend les compressions après.
Ceci dit si tu n'as jamais les mêmes valeurs...
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Si c'est bien du Mikuni, tu devrais voir leur sigle gravé :samybzh a écrit : ↑28 nov. 2019, 08:53 j'ai commandé sur jeanotmoto après l'avoir eu au téléphone il me disait que c'était du mikuni, (mais je ne suis pas si sur que c'en ai ) ils sont chromé avec bout en caoutchouc noir??
quand j'ai reçu le kit complet il n'y avait pas la marque du fournisseur
ça a une grande influence sur le réglage de hauteur de flotteur?
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11573
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Quand c'est de la contrefaçon, tout est faux, surtout la marque, regarde avec les fringues..... Il faut que tout soit le plus vrai possible !didier11r a écrit : ↑28 nov. 2019, 23:15Si c'est bien du Mikuni, tu devrais voir leur sigle gravé :samybzh a écrit : ↑28 nov. 2019, 08:53 j'ai commandé sur jeanotmoto après l'avoir eu au téléphone il me disait que c'était du mikuni, (mais je ne suis pas si sur que c'en ai ) ils sont chromé avec bout en caoutchouc noir??
quand j'ai reçu le kit complet il n'y avait pas la marque du fournisseur
ça a une grande influence sur le réglage de hauteur de flotteur?
mikuni_sigle.jpg
Tous les gicleurs pris sur Ali sont marqués avec le sigle Mikuni et correspondent aux origines en fonctionnement comme quoi ils savent aussi faire des copies de qualité !
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Il doit y avoir un problème avec ta prise de compression ou bien avec ton compressiomètre.
Mon 11r91 avait 11 sur chaque cylindre à 125 000kms.
Mon 11r91 avait 11 sur chaque cylindre à 125 000kms.
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
je n'arrive pas a voir ton image didier, ça viens peut etre de moi??
je n'ai pas vu d'inscription sur mes gicleurs, ni sur le pointeau ou son siege.... c'est ce que je me disait aussi quand j'ai reçu le kit...
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!